Page 6 sur 65
					
				
				Publié : mar. 27 oct., 2009 19:35
				par SleeperStyle
				 D'autant que les Bilstein Sport restent relativement souple mine de rien. C'est surtout le ressort qui fait la raideur. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 12:09
				par sa-manta
				 j'espere pour toi que toutes tes modif que tu comptes lui installé passeront au CT  

 je dit sa en connaissance de la cause pour les anciennes est aussi vu comment la durté du controle devient. 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 13:52
				par Maxor
				 pour ça il y a toujours moyen de s'arranger et puis les mecs ne savent pas faire la différence entre carbu et injection  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 16:22
				par tooffy
				Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour ça il y a toujours moyen de s'arranger et puis les mecs ne savent pas faire la différence entre carbu et injection  
  
 bah ca depend lesquels, le gars de mon centre de CT, il la fait la différence (mais bon, il possède une R5 Turbo (une de la première série limitée a 1000)). Ceci expliquand peut etre cela... 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 16:44
				par texawa
				 Les miens aussi et heureusement car ils ont couru sur manta et l'un possède encore une ascona GT...  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 18:21
				par sa-manta
				 la maxor si tu critique comme sa les gens qui font se metier tu ne va te faire des amis dans le CT .
deja en commençant par moi . 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 21:27
				par Maxor
				 j'ai pas mal de connaissance proche qui ont eu des problèmes avec les mecs de CT
joint de culasse car soi-disant il a fait monter le moteur en température pour la pollution ...
tapage au marteau sous la caisse d'une DS état d'origine irreprochable, résultat c'est le mec du CT qui s'est fait taper dessus par mon pote
le CT c'est l'usine maintenant ils en ont rien à foutre des voitures
biensûr tous ne sont pas comme ça d'ailleur les mecs à Feu Vert c'est pareil ils font les kéké à fond avec ta caisse pour faire 10m pour la rentrer dans le box 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 28 oct., 2009 21:40
				par sa-manta
				 peut etre il y en a qui on en rien a foutres des caisses mais pour question auto au centre c'est peut etre la chaine par moment mes les anciennes sont tres bien soigné. j'ai deja eux a faire de la traction legere est familliale, 4cv, r17 decouvrable, des porche... alors tu voit 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 janv., 2010 21:30
				par manta13127
				 et bien ! je suis comptant pour toi que ta voiture avance a nouveau la tu tien surement le bon bout courage maxor 
  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 05 janv., 2010 22:32
				par SleeperStyle
				 P'tain... je suis d'accord avec Maxor, qu'est-ce qui m'arrive !?? 
 On trouve heureusement encore qqes personnes compétantes dans le monde de l'automobile, mais force est de constater que la proportion de guignols augmente de jours en jours...
Maintenant qd tu veux sous-traiter de la mécanique il faut etre derriere le gars et surveiller si tu ne veux pas te faire escroquer ou repartir avec une voiture dangeureuse.