Ascona B 1.6S de Sboek
- Helio67
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Elle à l'air pas mal
La boite transpire un peu, nn ?
Y a pas 2 durties qui manque au niveau du boitier de chauffage (?) sur la seconde photo
Tu connais pas qqun qui bossait sur ces mécaniques à l'époque ?
La boite transpire un peu, nn ?
Y a pas 2 durties qui manque au niveau du boitier de chauffage (?) sur la seconde photo
Tu connais pas qqun qui bossait sur ces mécaniques à l'époque ?
Dernière modification par Helio67 le mar. 09 avr., 2013 18:56, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Manta B GSi '88
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Calibra Young '96
le radiateur du chauffage est HS, l'ancien proprio l'a bypassé, d'ou la longue durite qui fait tout le tour du moteur: je prévois une ptite tournée des casses auto avant l'hiver, avec un peu de bol j'éviterai d'en racheter un neuf (109€ chez opel mania)
Sinon ouéh, ça suinte l'huile à la boite et au pont, les vitesses passent bien, j'espère que c'est juste une question de joint HS...
Enfin j'ai le temps et la place chez moi, je vais voir ça petit à petit sans me presser
Sinon ouéh, ça suinte l'huile à la boite et au pont, les vitesses passent bien, j'espère que c'est juste une question de joint HS...
Enfin j'ai le temps et la place chez moi, je vais voir ça petit à petit sans me presser
Dernière modification par sboek le mar. 09 avr., 2013 19:41, modifié 1 fois.
- bidougsi59
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j'attend de faire la CG, qu'elle soit officiellement a moi avant d'acheter des pièces, pour le moment je fais des listes, je m'informe à droite à gauche quoi, mais je garde ça sous le coude, c'est cool
Dernière modification par sboek le mar. 09 avr., 2013 19:56, modifié 1 fois.
sboek a écrit : ↑mar. 09 avr., 2013 19:44ou c'est l'huile moteur qui coule dans la boite qui coule dans le pont qui coule dans le moteur, c'est possible ça?Â
Non, c'est impossible, il n'y a pas des contacts entre ces organes.
Fait un bon tour avec la voiture et mets un carton sous le moteur, boîte et pont, come ça tu peux voir qui fuies.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sboek a écrit : ↑mar. 09 avr., 2013 19:39le radiateur du chauffage est HS, l'ancien proprio l'a bypassé, d'ou la longue durite qui fait tout le tour du moteur: je prévois une ptite tournée des casses auto avant l'hiver...
J'en ai un en stock!
MP,stp
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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