Page 51 sur 56
Publié : lun. 24 juil., 2017 06:03
par wim bos
Les anciens type Rekord avaient tous cette vis dans le réservoir, la Rekord C / Commodore A était la dernière d'avoir ça.
Elle ne servait "à rien" si on devrait démonter un réservoir la vis était toujours bloquée.
Publié : lun. 24 juil., 2017 07:49
par MANTAO
Logique...
Publié : ven. 15 sept., 2017 16:48
par mpc
ca avance doucement mais surement
Publié : ven. 15 sept., 2017 19:41
par MANTAO
Heu...pas trop!

Je bosse "un peu" sur mon nouveau daily et je viens d'acheter une maison de 1935 qu'il va me falloir rénover...donc...le projet va être en stand by pendant quelques temps...
(Heureusement,pour patienter,la Manta 16v est opérationnelle!

)
Publié : dim. 24 sept., 2017 17:02
par MANTAO
Publié : dim. 24 sept., 2017 17:37
par Totem95d
Le train avant là dessus est vachement mieux fixé que sur les kadett c ont dirait !
Publié : dim. 24 sept., 2017 19:27
par mpc
au boulot
Publié : lun. 25 sept., 2017 07:54
par wim bos

N'oublies les vis des triangles supérieur !
Publié : lun. 25 sept., 2017 10:49
par MANTAO
Oui et les fameuses cales de réglage
Publié : lun. 25 sept., 2017 16:20
par wim bos
MANTAO a écrit : ↑lun. 25 sept., 2017 10:49Oui et les fameuses cales de réglageÂ

Non, mais les put..ns des vis de ces cales, et penses aussi aux gros écrou des tirants.