Page 51 sur 55
Publié : sam. 02 mars, 2013 22:56
par vincelagliss
Publié : lun. 22 avr., 2013 22:31
par vincelagliss
Publié : mar. 23 avr., 2013 05:27
par MANTAO

Vince! Aussi à l'aise sur la neige que sur le sec!
Publié : mar. 23 avr., 2013 09:15
par jona
Il porte bien sont surnom... "vincelagliss"
Publié : mar. 23 avr., 2013 09:27
par Mycroft
c'est un grand félé qui les tiens bien dans sa main ... perso je pousserais pas comme lui là bas je connais bien l'endroit ... chapeau bas !
Publié : mar. 23 avr., 2013 09:32
par jona
S02 a écrit : ↑ven. 01 mars, 2013 07:52c'est toujours le problème . Normalement non, mais là, vu les conditions, l'organisation les a autorisé le matin de la course. Donc personne n'en avait ....
Salut max,voir législation belge.Les pneus a clous était autorisé,mais beaucoup de personne ne le savait pas.Les pneus à clous peuvent être utilisés 1er novembre au 31 mars. Les pneus à clous sont interdits.
Toutefois, lorsque les circonstances atmosphériques le justifient, le Ministre des Communications peut, à titre exceptionnel et aux conditions qu'il détermine, autoriser l'emploi de ces pneus. (Sauf si je me trompe)
Publié : mar. 23 avr., 2013 10:34
par Eric M
Mais c'est un grand malade ce mec !....
Publié : mar. 23 avr., 2013 11:01
par kevjail
corrones de torros !!!
et belle maîtrise
Publié : mar. 23 avr., 2013 12:18
par Mycroft
@Jona: en fait les pneus à clous sont autorisés chez nous mais tu ne peux pas rouler en permanence avec: tu dois toujours regarder la météo et les monter quand il faut...
@Vince: t'as une sacrée balance sur ton auto, tu as fini la mise au point chassis ?
Publié : mar. 23 avr., 2013 20:46
par vincelagliss
Non James je n'ai rien fait au niveau du châssis. Je pense que de ce côté là il y a encore du boulot (hauteur de caisse - suspensions). Je suis persuadé qu'il y a du progrès à faire.