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Publié : mer. 21 sept., 2011 17:50
par mcguyver
salut
oui il est vrais que certaine couleur doivent claquer, mais j'ai envie de m'essayer à un deux ton blanc en haut et jaune en bas avec un liseré noir entre les deux , désoler pour les puristes, mais autant le blanc que le jaune et même le noir ne seras pas de chez opel
j'aime bien le blanc et jaune sur une opel , mais le jaune opel trop poussin pour moi,et le blanc il lui manque un truc
voilà tout en restant simple ( pas trop tape a l'oeil ) elle devrais étre sympa
ce qui compte c'est la méca , c'est jolie une belle peinture ,mais je préfére passer du temps sur le rugisseur, car c'est lui qui va me permettre de m'amuser , ( ah oui j'ai attaquer le moteur mulet ::): ) voilà je vais voir ce que l'on peut en sortir tout en gardant suffisament de couple
mais je remonte le premier moteur sur l'auto ,comme ça au moins je roule ,et le mulet avance tranquille :;))
A+
Publié : mer. 21 sept., 2011 18:32
par mariano69id
un deuxieme moteur, rien que ça
Publié : mer. 21 sept., 2011 20:50
par mcguyver
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 un deuxieme moteur, rien que ça
salut
ben oui , j'ai rentré deux Vectra 2L I , donc 2 moteur

....
et j'ai encore 1 autre moteur SEH + 1 autre moteur en piéce + plusieur haut moteur et plein d'autre chose

voilà pourquoi quand j'ai un peut de temps au boulot je prépare des V à la bonne hauteur ,pour pouvoir bridé le vilo de façon a taillé les masses d'inerti , j'ai mis de coté du bronze

des fois que je refasse les guides de soupapes , oui car j'ai trouver 8 trucs rigolo dans un vieux carton ::)):
ah le mulet il va marcher
A+
Publié : jeu. 22 sept., 2011 07:09
par mariano69id
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ah le mulet il va marcher
Oui, pour ça je te fait confiance
La mienne tout va bien, il ne manque plus que l'échappement et le ressort d'arbre (mais je vais trouvé ce qu'il faut).
au fait, quand tu parlais d'arbre 1.8, tu disais que que tu avais deux "demi culasse" c'était avec ou sans AAC?
Parce qu'avec c'est beaucoup plus intéressant
Continue comme ça!!
Publié : jeu. 22 sept., 2011 12:05
par mcguyver
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui, pour ça je te fait confiance
La mienne tout va bien, il ne manque plus que l'échappement et le ressort d'arbre (mais je vais trouvé ce qu'il faut).
au fait, quand tu parlais d'arbre 1.8, tu disais que que tu avais deux "demi culasse" c'était avec ou sans AAC?
Parce qu'avec c'est beaucoup plus intéressant
Continue comme ça!!
salut

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ImageShack.us ::)): et là il manque quelques moteurs complet don un SEH
ça répond à ta question ? ......................... ::):
A+
Publié : jeu. 22 sept., 2011 20:09
par mariano69id
Oh lala, le malheureux !!!!!!! Fallais jamais me montrer ça!!!
Tu te rend pas compte, je vais devoir t'en acheter et apres te demander de l'aide pour le montage
je vais commencer à croire que t'aime ça
Je rigole, c'est cool, montre nous (ou moi si ça n'interesse que moi) ce que tu fais!!!
Publié : ven. 23 sept., 2011 06:40
par mcguyver
salut
donc comme j'ai réussi à avoir le vendredi, ça me fait 8 jours plein à passer sur la kadett
là je commence à ranger, maniére de dégager un brin ,pour pouvoir travailler,
quand l'atelier est propre j'attaque
finir de décabosser , mastic , puis aprés , puis peinture intérieure ,puis enfin l'extérieur,............ mais en 8 jours

, c'est pas gagné , surtout avec les moyens du bord ,donc je mis colle
A+
Publié : ven. 23 sept., 2011 10:59
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
en plus ils prévoient du beau temps et des températures aussi
Mais vu les palettes à ranger tu perd déjà 3 jours
Tu as trouvé ta peinture aussi ?
bon courrage MC
salut
non, ce sont des photos d'il y à 3 mois, et ça y est il est ranger et propre
je m'occupe des fournitures demain matin :;))

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ImageShack.usdonc si quelqu'un a ça, ce serais
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