Page 505 sur 1502
Publié : mar. 29 nov., 2011 10:38
par willouhd1
A l epoque ,j en ai eu 2 dans ces prix là aussi
a present cet plus 500-600 eur que je trouve,dans des etats qui sont possible de restoré sans y mettre une fortune,je parle pas de voitures modifiée pour piste ou autre
A present j ai quant meme plus facile pour aller chercher des voitures depuis que le plateau est imatriculé,avant c etait une epopée
Publié : mar. 29 nov., 2011 17:43
par Pascal
Publié : mar. 29 nov., 2011 17:48
par zaf56
j adore les photos des annonces!!!!
Publié : mar. 29 nov., 2011 19:19
par kevjail
l'asco est pas très chère ...
Publié : mar. 29 nov., 2011 19:55
par pierre54
Pour l'Ascona, ce n'est pas celle qui était déjà en annonce sur LBC il y a quelques mois. Une blanche avec ce spolier se reconnait entre mille je pense! Et en plus elle était du même coin de mémoire, pour à peine moins chère.
Publié : mar. 29 nov., 2011 20:20
par blitz68
C'est bien celle ci

je me tate à la chercher
Publié : mar. 29 nov., 2011 20:43
par Wesley
Je ne connais pas la côte réelle des Asco mais... Vu le nombre en vente, surtout en SR, elle semble valoir le coût.
Pour la Manta rouge, son prix à baissé. Même 1600€ je trouve ça chère. Ya du boulot dessus.. ( surtout en intérieur ). Le pavillon peint en bleu

.. pas très propre à première vue ( photo N°3, dans l'arrondi du pare-brise )
Petit HS: l'Asco à des enjo chromés. C'était une option ? Un accessoire Opel ? C'était dispo pour Manta aussi ?
Publié : mar. 29 nov., 2011 21:09
par pierre54
Les enjos? Tu veux dire les cerclages? Ces du standard 13"! En largeur par contre je ne sais pas si c'est standard!!
Publié : mar. 29 nov., 2011 21:46
par Weber 48
L'ascona je la verrais bien comme l'ancienne de José avec le kit
(premiére ascona 4 portes élargie par greder au passage et peut être même la seule

)
deja comme ça:


Puis la prise de poids et de chv made in Greder

