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Publié : lun. 22 juin, 2015 22:07
par Mycroft
si tu sais un peu chauffer la bougie d'abord ... puis chaud tu mets ton extracteur ...

Publié : lun. 22 juin, 2015 22:17
par l_acrobate
:cou: oui je vais chauffé mais déjà je lui fait un bain de wd40 trois fois par jour :oui: :bien: et je vais lui mètre un petit coup de burin pour la débloqué :oops:

Publié : mar. 23 juin, 2015 04:57
par MANTAO
Sur quel moteur?

Publié : mar. 23 juin, 2015 06:46
par l_acrobate
astra cab 2.0L OHC :grr:

Publié : mar. 23 juin, 2015 12:47
par SleeperStyle
C'est surtout le bloc qu'il faut chauffer :) Plus que la bougie..

Publié : mar. 23 juin, 2015 13:29
par Mycroft
Je vois pas trop la différence avec faire chauffer la bougie ?

Quand la bougie chauffe elle se dilate, une fois refroidie elle se contracte .

Pour avoir un pareil effet sur le moteur tout doit chauffer non ?

Publié : mar. 23 juin, 2015 13:36
par Eric M
Quand j'étais marin, cette situation était typique du cas où on faisait peter un extincteur CO2 (neige carbonique) autrement dit : le froid.
Maintenant il existe des sprays pour ça.

Publié : mar. 23 juin, 2015 16:21
par marsgt
Ca viendra mieux avec un bloc bien froid, c'est d'ailleurs ce que préconise Bosch, Beru etc ..

Néanmoins, ça a l'air bien coller, j'éspère pour toi que ça ne se finira pas avec un hélicoil .

Publié : mar. 23 juin, 2015 19:50
par Mycroft
Pourquoi ces tatoos ? Et d'après vous sur qui et où sont ils ? :win:

Image

Publié : mar. 23 juin, 2015 20:07
par pierre54
Ca semble assez évident! :muah: