Bah, pour être sincère, et sans vouloir jouer les troubles-fêtes...je trouve ça assez nul et de mauvais goût. En fait dans les forums ,on a tendance à dire quand on aime, bien plus souvent que quand on aime pas. Là je n'aime pas.
l'acrobate a écrit : ↑dim. 28 juin, 2015 19:29non mais sur ton conseille j'ai essayer du gaz réfrigérant et bien walou Â
pas de résultat j'ai casse tout mes outils même en soudant des boulon sur la rallonge don le carre avais casse mon tourne a gauche tordue ma clef de force axe péter quatre boulons de plus en plus gros 13/15/17/19 TOUS CASSE moralité je croix que le zozo qui a foiré la bougie a du la remonter avec de la soudure a froid en guise de frein filet    Â
Faudrait des outils un peu plus "virils" je pense
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>