Page 52 sur 1506
					
				
				Publié : mer. 07 oct., 2009 21:36
				par opelyourmouth!
				 C'est vraiment la plus belle version d'Ascona !
Ce bleu est magnifique !
Tu aura fière allure !
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 07 oct., 2009 21:47
				par chris 32
				 L'ascona est belle mais la manta gte sur la meme page est carrément top;le prix aussi d'ailleurs...mais le truc qui me chiffonne c'est la puissance fiscale 9 ch ??? 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 08 oct., 2009 15:15
				par Manta Resurrection
				 chris 32 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00L'ascona est belle mais la manta gte sur la meme page est carrément top;le prix aussi d'ailleurs...mais le truc qui me chiffonne c'est la puissance fiscale 9 ch ???
Ca fait un moment qu'elle est là, la GT/E bleue!
C'est vrai qu'elle est belle, mais 7500 Roros, c'est largement au dessus de la côte!
C'est vrai que 9cv pour une GT/E, ce n'est pas normal.
C'est 11 cv avec la boite 4, 8cv avec la boite 5 de la GSI, mais 9, je vois pas! 
 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 08 oct., 2009 16:20
				par SeYa-
				
			 
			
					
				
				Publié : ven. 09 oct., 2009 16:47
				par Pascal
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 13 oct., 2009 17:36
				par SeYa-
				 une rekord de 69 pour 500€ dans le 49..
elle a l'air belle 
http://www.leboncoin.fr/vi/72089612.htm?ca=6_s  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 14 oct., 2009 13:35
				par Manta Resurrection
				 Rahhhh, j'y ai cru l'espace d'un bref instant 

 !
Une Manta Orange sur Leboncoin!

Hélas, c'est un 1200 
  
 ...
Dommage!
Beaucoup de pièces diffèrent, c'est beaucoup de boulot à convertir en GT/E, non?
Une question: où se trouve le lien des annonces?
Je ne le vois pas  
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 14 oct., 2009 18:38
				par Manta Resurrection
				 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00il te faudra changer moteur,boite,arbre et pont,monter un reservoir d'injection,la pompe et evidemment le faisceau de la gte.
Beaucoup de boulot en effet 
 C'est de la dépose-repose, mais quand même 
 En quoi le reservoir des modèles à carbu diffère-t-il des modèles injection?
Au niveau des suspensions( triangles, etc) c'est différent aussi, non?