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Publié : lun. 27 juil., 2015 15:35
par Mycroft
oui mais laquelle car là à priori elle le sont toute !
Publié : lun. 27 juil., 2015 15:43
par Fred_54
MANTAO a écrit : ↑lun. 27 juil., 2015 15:34La CobraÂ

Pareil
Publié : lun. 27 juil., 2015 15:55
par MANTAO
Publié : mar. 28 juil., 2015 12:08
par Manta Resurrection
MANTAO a écrit : ↑lun. 27 juil., 2015 15:34La CobraÂ

Perso, même si j'aime beaucoup la Cobra, j'ai une petite préférence pour la Daytona :love:
Il suffisait d'y penser!
Publié : mar. 28 juil., 2015 16:26
par scratdu44
Excellent !!!
Publié : jeu. 30 juil., 2015 12:13
par l_acrobate
l'acrobate a écrit : ↑lun. 22 juin, 2015 22:06une grosse galère bougie casse netÂ
la solution (pas halal)Â queue de cochonÂ

a suivreÂ
bon vu que rien ni fait je déculasse et je change la cucu j'attaque le nettoyage de la culasse que j'ai d'avance
et la pour les amateurs de bougie a quatre electrode ben la combustion est pas top photo avant après
la cucu très sale BEURK BEURK

la chambre avant

après un brossage

deux sur quartes

ya plus ka
Edit: si un modo peut mettre ça dans la rubrique mécanique merci
Publié : jeu. 30 juil., 2015 15:07
par Mycroft
tu prends des risques avec une bougie 4 électrodes ... généralement elles sont plus chaude et contrairement à ce que l'on pense on a pas 4 étincelles mais une entre les 2 points les plus chaud de la bougie...
J'en connais plus d'un qui en ont montée et qui ont fondu un piston
Publié : jeu. 30 juil., 2015 19:33
par l_acrobate
Publié : sam. 01 août, 2015 14:17
par SleeperStyle
Le fait qu'il y ait 4 électrodes n'a rien a voir avec l'indice de T° de la bougie.
Publié : lun. 03 août, 2015 11:59
par Mycroft
non de fait tu as bien raison seb, mais le plus souvent on ne trouve pas facilement le bon indice de t° et puis tu les trouvent souvent au carrefour et y a pas toujours de tableau de correspondance et même quand tu vas chez un 'spécialiste' il ne te donne pas toujours ce qu'il faut