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Publié : ven. 18 avr., 2014 14:59
par wim bos
Non, c'est plutôt américain.
Publié : ven. 18 avr., 2014 20:05
par MANTAO
Publié : jeu. 08 mai, 2014 10:18
par marsgt
Publié : jeu. 08 mai, 2014 19:00
par micckeysev62
en enduro on a une astuce pour supprimer ses traces de rouille: du liquide de rincage de lave vaisselle essai c est efficace
Publié : jeu. 08 mai, 2014 19:54
par marsgt
micckeysev62 a écrit : ↑jeu. 08 mai, 2014 19:00en enduro on a une astuce pour supprimer ses traces de rouille:
du liquide de rincage de lave vaisselle essai c est efficace

Pourquoi pas !
J'ai essayé la méthode mécanique, Belgom Chrome et paille de fer très fine, le résultat est satisfaisant mais c'est long .

Publié : jeu. 08 mai, 2014 20:00
par pierre54
J'ai fait les miens avec une brosse métallique sur une perçeuse, et une couche de rustol pour protèger. En 1 heure c'est baclé.
Publié : jeu. 08 mai, 2014 20:01
par FACO62

on voie plus rien et ton aile alors
Publié : ven. 16 mai, 2014 16:12
par marsgt
FACO62 a écrit : ↑jeu. 08 mai, 2014 20:01
on voie plus rien  et
ton aile alors 
Je pense démonter ça ce week-end car là, j'étais partis sur autre chose de plus important, le remplacement de la biellette de direction droite qui avait pris beaucoup de jeu .
J'en profite pour faire un peu de pub pour Classic Car Hartmann, rapide et pas cher, c'est un spécialiste Alfa mais il a quelques pièces Opel
Publié : ven. 27 juin, 2014 17:46
par marsgt
Merci Bernard R. , c'est neuf, c'est exactement ce que je voulais, avec ça le pare-chocs devrait se replacer sans problèmes .
Et comme dis plus haut, ce sont les mëmes que pour Kadett C du moins pour les latérales
Publié : ven. 27 juin, 2014 18:56
par FACO62
allez hop au boulot