Bon des news de la Manta, J'ai trouvé une bille à remettre dans mon carbu, je les ais remontés aujourd'hui mais je n'ais pas essayé de la redemarrer (demain)
Cet aprem, je l'ais emmené chez mon pote carrossier pour qu'il la prenne en main. J'avais au préalable, demonté tout l'interieur (sauf TDB et siel de toit) ainsi que tout les élements AR (feux, PC....).
Demain, on soude des toles + support de cric AV et peut être le bac de RDS si ou a le temps......


Chez mon pote, j'ai pu la mettre sur un pont et voir ainsi les éventuelles fuites:
Moteur: RAS un peu gras mais je pense que c'est le jeu au soupapes.....
Boite: Ca pisse au niveau de l'entraineur de compteur et du carter inf. Le carter etait très peu serré

donc a suivre...... pour l'entraineur, j'en ais un autre mais pas de la même couleur et pas le même nombres de dents. J'imagine que si je le monte, mon compteur sera completement faux non??.......
Pont: Il y avait une fuite a la vis du bas mais j'ai mis du teflon sur le filetage. Par contre, il y a une fuite en tre le pont et la prolonge et celle la me fait bien chier. Ca doit être le joint spy qui est mort mais c'est un peut galère a changer et en plus vu que tout est peint, je risque de faire un carnage

.

18 dents pour le rouge, 19 pour le jaune