Publié : mer. 14 oct., 2009 18:44
Les modèles à injection ont un retour d'essence au réservoir !
Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
Pascal a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les modèles à injection ont un retour d'essence au réservoir !
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Pascal a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les modèles à injection ont un retour d'essence au réservoir !
Ainsi qu'un puits de jauge afin d'éviter que ça déjauge dans les virages. (indispensable).
Manta Resurrection a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Rahhhh, j'y ai cru l'espace d'un bref instant!
Une Manta Orange sur Leboncoin!
Hélas, c'est un 1200![]()
...
Dommage!
Beaucoup de pièces diffèrent, c'est beaucoup de boulot à convertir en GT/E, non?
Une question: où se trouve le lien des annonces?
Je ne le vois pas
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Manta Resurrection a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Rahhhh, j'y ai cru l'espace d'un bref instant!
Une Manta Orange sur Leboncoin!
Hélas, c'est un 1200Â
...
Dommage!
Beaucoup de pièces diffèrent, c'est beaucoup de boulot à convertir en GT/E, non?
Une question: où se trouve le lien des annonces?
Je ne le vois pas
Voilà la réponse à ta question, que j'ai posé avant toi:
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1590
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour insérer un lien, 2 techniques :
Tu copies l'URL (l'adresse) de la page souhaité puis:
-tu colles cette adresse directement dans ton message et ainsi elle apparaitra tel quel (comme celui de BergCupcity)
-ou si tu veux faire le pro, tu cliques sur Http://, tu colle l'adresse puis tu donnes un nom à ton lien et on ne verra que le nom de ton lien. (ce ne sont pas des messages d'erreurs)