Mycroft a écrit : ↑ven. 04 sept., 2015 09:23Ce que je trouve d'affligeant c'est de ne pas conserver l'esprit de la caisse en fait et pour en arrivé là les transformations sont tellement importante que si tu souhaitais remettre la caisse en config d'origine c'est quasi impossible car ils coupent dans la caisse pour faire passer tout leur bête bazar !
Je ne parviendrais jamais à comprendre les personnes qui transforment une belle voiture en pot de chambre et ce même si je sais et comprends que tout les goûts sont dans la nature
Qu'lls fassent les cons sur des voitures que l'on trouve encore en concession Ok, mais pas sur des voitures classiques que l'on ne trouve plus à tout les coins de rue.
Je comprends que ca te dérange mais chacun fait encore à peu près ce qu'il veut et c'est très bien comme ca. Rien n'est immortel

scratdu44 a écrit : ↑ven. 04 sept., 2015 15:34Mouais .................. ça vaut mieux !!!ÂÂ j'te tiens au jusÂ
S'ils aiment les belles mécaniques ils aimeront une Ducati même si ca n'est pas leur délire. Et si c'est pas le cas ca ne sert a rien de les fréquenter