Page 54 sur 94

Publié : mar. 09 mai, 2017 19:20
par David57
Et moi donc !!!

MERDE pour demain :bien:


Pour ton pont, en bricolo du dimanche que je suis, avant de refermer j'aurai cherché à "peindre" ( ou autre chose qui résiste à l'huile ) l'endroit du carter qui est marqué. Ainsi au démontage suivant j'aurai pu voir si çà frotte vraiment ou si il s'agit d'un vieux problème résolu avant ton acquisition.


A demain avec de bonnes nouvelles j'espère.

Publié : mar. 09 mai, 2017 19:43
par Omega87
On est tous avec toi ! Mais il est vrai plus passif et attentif !

Publié : mar. 09 mai, 2017 23:06
par comoav8
Merci, je ne cherchais pas à faire de jaloux !!!
Disons que Thierry est plus intéressé car si j'ai bien compris, il doit passer son Blitz aux mines aussi.
PAr contre, pas sûr pour devoir le passer à l'UTAC ?
H- 12
J'ai rdv à 13h ;)

Publié : mer. 10 mai, 2017 06:44
par SHADOWTOO
Oui Gillou, je ne pense pas que ce soit l'UTAC, mais plutôt la DRIRE en ce me concerne.
Mais la démarche est la même, casse tête et rendez-vous à reprendre car il manque le feuillet 3 bis 2a, etc...

Tu arrive à la fin du parcoure. :bien:

Publié : mer. 10 mai, 2017 15:40
par comoav8
Image

Rdv à 13h à Montlhéry.

B350 rendu à 15h39.

Rien de négatif, dont ok.

Plus qu'à attendre le procès verbal par mail pour avoir leurs chiffres (de l'UTAC) pour pouvoir remplir les formules de calcul de la DREAL.

Le plus gros est passé.

Yessss !!!

Publié : mer. 10 mai, 2017 15:45
par wim bos
Ça veut dire ? :84:

C'est bon je suppose !

Publié : mer. 10 mai, 2017 16:00
par comoav8
Bah oui.
Si ce n'était pas bon, il me l'aurait dit comme un autre examinateur l'a fait à un autre client qui attendait après son auto, déjà recalée, et encore recalée !!!

Contrôles et examens réussis, même le freinage de parc, le plus gros doute que j'avais.

Chose curieuse, l'examinateur m'a dit que c'était un poids lourds déclassé.
Un 5400 kgs.
Or sur la carte grise belge, c'est le PTRA, 5400.
Bizarre.
J'attends donc les pesées et de voir ce qu'ils vont me calculer comme puissance fiscale et comme PTRA.

Publié : mer. 10 mai, 2017 19:11
par comoav8
quelques images prise en douce car photos interdites dans l'enceinte de l'UTAC.
Vers 11h30, après le plein d'essence, une pause à la supérette pour acheter à manger.
Image

Sur le parking en attendant 12h50, l'heure de mon entrée.
Image

Quelques US cars en attente de passer l'examen
Image

Image
Des Mustang derniers millésimes, un Prowler, deux Dodge Ram Charger pick up et quelques autres autos.
Ce jour, j'étais le seul fourgon.

Publié : mer. 10 mai, 2017 19:18
par David57
Les séries 3500 sont en effet en théorie en PL chez nous. Chance pour toi il avait déjà été immatriculé en europe et détarré pour l'occasion.
Aux dernières nouvelles le détarrage n'est plus accepté en France, raison pour laquelle un pote qui homologue du lourd immatricule dans un premier temps ses 4x4 en allemagne ou le détarrage est encore accepté puis se retape la procédure Française que tu viens de faire.

Il ne devrait plus y avoir de soucis en ce qui te concerne, et je te félicite pour le boulot accompli ainsi que le stress enduré.




:bien:

Publié : mer. 10 mai, 2017 19:33
par comoav8
Merci David.
L'examinateur m'a dit que le truc qui l'avait interpelé était les 8 boulons de roues.
J'ai hâte d'avoir leurs chiffres pour savoir combien je peux tracter.
Je regrette de n'avoir pu assister aux tests.
J'aurai bien aimé voir ce qu'il ont fait à mon chouchou !!! :sol: :muah: