kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

salut
et :merci:

on verra bien comment ça rend avec les phares rond et sans les élargisseurs d'aile et de voie et sur une coach :ref: mais bon au bout d'un moment il faut avancer :oui: et puis vivement que je puisse :rouler:

je pense faire en noir mat la bande arriére au niveau des feux , du ras du coffre au pare choc , et voir la trappe a essence ainsi que l'autre coté, puis bande noire double ( liseré )

voilà, sur ce, je vous dit a la semaine prochaine ....... oh oui! oh oui ! :clap:

:muah:

A+
Thibaut_KadettGTE

Message par Thibaut_KadettGTE »

bon choix pour la couleur ,encore un GT/E du 06,je la connaissait pas celle la ,par contre le garage de la cascade oui .....
pour les accessoires pare choc ,trappe a essence etc :noir mat =:grr: :grr: noir satiné= :bien: tu verras ca rend pas pareil .sinon je croit que shark vendait un entourage de plaque arriere....
je t'oublie pas pour la trappe mais j'ai pas le garage a coté ...je suis sur de l'avoir mais pas sur de son etat. je vais essayer d'y aller aujourd'hui
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le dim. 25 sept., 2011 07:03, modifié 1 fois.
Eric M

Message par Eric M »

Je la connais bien celle-ci... JLC l'a piloté 2 fois. Jamais fini une spéciale sans pépin malheureusement... Elle était encore en développement, j'espère que les soucis de fiabilité sont résolus.
Dernière modification par Eric M le dim. 25 sept., 2011 08:33, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

@Thibaut_KadettGTE
pas grave laisse tomber, ne te prend pas la téte, j'ai acheté les charniéres,
je moccupe de la modif demain, mais merci qu'en même :jap:

pour le choix , quand je l'ai vu , ben c'est devenu une évidence :oui:

pare choc, la trappe ,ainsi que l'autre coté en satiné , ok merci pour l'info ,par contre j'ai les pares chocs chromé :sic: , donc il vont rester comme ça je pense ,et je vais m'adapter au fur et à mesure

la ou j'ai un doute c'est pour l'arriére ,si quelqu'un a une photo de l'arriére ce serais :bien: , car apparement il y a du ras des feux et sur une bande qui part du ras du coffre au pare choc , c'est noir mat aussi :ref:

merci A+
kevjail

Message par kevjail »

tu parle de cette bande noire ? désolé pour les photo de la trappe j'ai pas eu le temps ...

Image
Weber 48

Message par Weber 48 »

oui c'est ça !
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

@ kevjail :bien: , merci, ça me donne une idée ,et comme je n'ai pas la baguette chromé , je risque de descendre au milieu du pare choc avec la bande

bon samedi et dimanche , compteur electrique dans le garage + disjoncteur, donc prises et lumiére :win: , j'y voie vachement mieux :muah: et les prises c'est le top :mdr: fini les ralonges :oui:

ce matin fin du décabossage , mastic , et j'éspére finir de poncer ce soir, dans le même temps décabossage des ailes et mastic , les charniéres de la trappe à essence, et mettre les fixation pour la roue de secour ,ainsi que pour le reservoir additionnel , c'est serré mais ça devrais !

photo ce soir de l'avancement :oui:

A+

PS @ kevjail BD 100 VM = BouDu SANS Volant Moteur , et l'auto roule :ref: ............ :mdr:
Dernière modification par mcguyver le lun. 26 sept., 2011 11:11, modifié 1 fois.
Weber 48

Message par Weber 48 »

C'est le morceau complet qui est en alu brossé (qui fait effet chromé). Cette plaque tu l'achette et tu la pose. Tu auras ce résultat. Ca n'est pas une baguette mais bel et bien un ensemble !
mcguyver

Message par mcguyver »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est le morceau complet qui est en alu brossé (qui fait effet chromé). Cette plaque tu l'achette et tu la pose. Tu auras ce résultat. Ca n'est pas une baguette mais bel et bien un ensemble !

salut

ah ok, super le résultat , merci pour l'info ,mais je suppose qu'il faut le commander , et ça va prendre du temps , et je suis pressé , au départ je devais la faire rapidement , je l'ai attaquer début Juin , donc déjà 4 mois :oops: , il faut quelle roule mi- octobre voir fin octobre dernier délai , je ne peut pas faire autrement :84:

mais au cas ou peut on la commander ?

té juste pour rire voilà ce qui est venu ce garer à coté de chez moi

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image