Page 54 sur 65
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 08:44
				par wim bos
				 Félicitations Max, elle est belle ! 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 11:04
				par Victor
				 Parfait tout ça !!  
   
 J'aimerai bien en être à ce stade là  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 11:13
				par comoav8
				 Ouais mais c'est quoi ce fil rouge sous le tableau de bord ?
Et ce ciel de toit à l'arrière, quelle horreur . . .   
  
 Elle est quand chouette ta Manta gamin !!!  
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 11:28
				par Maxor
				 le fil rouge c'est l'éclairage de boîte à gant avec herve on savait pas où ça se branchait lol toute façon je ne roule que quand il fait jour lol
reste les plaques constructeurs à riveter et le bocal lave-glace à brancher et remplir et direction le CT 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 14:31
				par wim bos
				 Sur la photo, le fil rouge me semble plus gros que le 0,75MM2 de l'éclairage de la boîte à gants, aussi l'endroit ou le fil se balade me fait penser à une autre destination, mais en tout cas c'est un fil à courant continu. 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 15:20
				par gilles81
				 elle est magnifique cette manta 
   
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 15:27
				par Thibaut_KadettGTE
				 tu peux faire un cache pour pour le boitier d'injection,  ca sera sympa.
et stp enleve le grillage pour proteger les enceintes des phares .
Bravo beau travail 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 14 oct., 2013 19:16
				par Maxor
				 si si c'est le fil de la boîte à gant c'est d'origine lol
les grilles j'aime bien  

 pourquoi vous n'aimez pas lol ?
juste la calandre qui va passer noire 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 15 oct., 2013 06:23
				par Maxor
				 ça yé hier soir j'ai sorti la manta pour la 1ère fois, bon j'ai fait que 5km A/R pour aller mettre de l'essence mais bon la manta a du succès
ça freine pas encore beaucoup car tout est neuf
je dois régler la garde d'embrayage car je dois appuyer à fond à fond pour pouvoir passer une vitesse
l'échappement tape un peu quand il y a des bosses
sinon ça tourne bien quand j’accélère on dirait un V8 avec le 4/2/1 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 15 oct., 2013 06:47
				par Eric M
				 Normal... 4 x 2 x 1 = 8.