Page 54 sur 65
Publié : lun. 14 oct., 2013 08:44
par wim bos
Félicitations Max, elle est belle !
Publié : lun. 14 oct., 2013 11:04
par Victor
Parfait tout ça !!
J'aimerai bien en être à ce stade là
Publié : lun. 14 oct., 2013 11:13
par comoav8
Ouais mais c'est quoi ce fil rouge sous le tableau de bord ?
Et ce ciel de toit à l'arrière, quelle horreur . . .
Elle est quand chouette ta Manta gamin !!!
Publié : lun. 14 oct., 2013 11:28
par Maxor
le fil rouge c'est l'éclairage de boîte à gant avec herve on savait pas où ça se branchait lol toute façon je ne roule que quand il fait jour lol
reste les plaques constructeurs à riveter et le bocal lave-glace à brancher et remplir et direction le CT
Publié : lun. 14 oct., 2013 14:31
par wim bos
Sur la photo, le fil rouge me semble plus gros que le 0,75MM2 de l'éclairage de la boîte à gants, aussi l'endroit ou le fil se balade me fait penser à une autre destination, mais en tout cas c'est un fil à courant continu.
Publié : lun. 14 oct., 2013 15:20
par gilles81
elle est magnifique cette manta
Publié : lun. 14 oct., 2013 15:27
par Thibaut_KadettGTE
tu peux faire un cache pour pour le boitier d'injection, ca sera sympa.
et stp enleve le grillage pour proteger les enceintes des phares .
Bravo beau travail
Publié : lun. 14 oct., 2013 19:16
par Maxor
si si c'est le fil de la boîte à gant c'est d'origine lol
les grilles j'aime bien

pourquoi vous n'aimez pas lol ?
juste la calandre qui va passer noire
Publié : mar. 15 oct., 2013 06:23
par Maxor
ça yé hier soir j'ai sorti la manta pour la 1ère fois, bon j'ai fait que 5km A/R pour aller mettre de l'essence mais bon la manta a du succès
ça freine pas encore beaucoup car tout est neuf
je dois régler la garde d'embrayage car je dois appuyer à fond à fond pour pouvoir passer une vitesse
l'échappement tape un peu quand il y a des bosses
sinon ça tourne bien quand j’accélère on dirait un V8 avec le 4/2/1
Publié : mar. 15 oct., 2013 06:47
par Eric M
Normal... 4 x 2 x 1 = 8.