Page 535 sur 1502

Publié : dim. 01 janv., 2012 21:20
par CHOUPIX35
carburateur à injecteur principal :mdr:
cih 16S 80 bourrins à carbu pour 9cv

et ne vous prenez pas la tête
il y a des mecs qui connaissent rien en méca et raconte des conneries dans leur texte
comme la croix de distribution,la courroie de transmission,16V,injection,etc...
une simple manta b 16S dans son jus avec des jantes qui tuent sa mère :muah:

Publié : dim. 01 janv., 2012 22:27
par Kicknet
J'viens de lire une annonce ou le mec indique "Courroie de la chaine de distribution changée" :sol:

C'est vrai qu'en connaitre un minimum sur son véhicule quand on poste une annonce, ca peut etre pas mal :jap:

Publié : dim. 01 janv., 2012 23:59
par chris 32
Weber 48 a écrit : sam. 31 déc., 2011 02:56vu que les pipes d'admission de 1.6, 1.9 et 2.0 sont identiques, on peut donc mettre une injection sur le 1.6. Du moins c'est ma déduction... :84:


Un copain (celui qui avait monté un club manta dans le gers à l'époque) avait équipé une A 1600 avec l'injection sans problemes.Vu qu'il y a bientot 20 ans je ne me rapelle plus si ça marchait vraiment beaucoup plus fort.

Publié : lun. 02 janv., 2012 09:41
par bidougsi59
Beaucoup plus fort ça m'etonnerais........ Il y a 10 ch en tre un 20S et un 20E. Et encore, les AAC sont différent :oui:
Il a surement baisser sa conso mais a mon avis pas de miracle niveaux puissance

Publié : lun. 02 janv., 2012 09:47
par Maxor
les AAC sont identiques sur tous les CIH sauf sur 16S où il n'y a que 3 paliers

Publié : lun. 02 janv., 2012 10:04
par Jay
chris 32 a écrit : dim. 01 janv., 2012 23:59Un copain (celui qui avait monté un club manta dans le gers à l'époque) avait équipé une A 1600 avec l'injection sans problemes.Vu qu'il y a bientot 20 ans je ne me rapelle plus si ça marchait vraiment beaucoup plus fort.


La voici :

Image
Image

JM pourrait je pense en parler, il est un des auteurs de la transfo

Publié : lun. 02 janv., 2012 10:45
par Manta Resurrection
XcB91 a écrit : dim. 01 janv., 2012 21:20carburateur à injecteur principal :mdr:
cih 16S 80 bourrins à carbu pour 9cv

et ne vous prenez pas la tête
il y a des mecs qui connaissent rien en méca et raconte des conneries dans leur texte
comme la croix de distribution,la courroie de transmission,16V,injection,etc...
une simple manta b 16S dans son jus avec des jantes qui tuent sa mère :muah:


ça me rappelle un "reportage piège" dans lequel une journaliste se rendait en caméra-cachée dans plusieurs garages, histoire de tester l'honnêteté des tôliers...pas triste.

le meilleur était celui qui lui annonçait que l'embrayage des essuie-glaces était bon à changer :mdr: :mouah:

J'ai déjà lu dans les annonces du BonCoin: "moteur fiable: courroie de distribution à chaine" :clap:

Publié : lun. 02 janv., 2012 10:57
par bidougsi59
Maxor a écrit : lun. 02 janv., 2012 09:47les AAC sont identiques sur tous les CIH sauf sur 16S où il n'y a que 3 paliers


Tu es sûre de toi?? Il me semble que les AAC de "E" sont plus pointus :oui:

Publié : lun. 02 janv., 2012 13:01
par francois2.4
QUOTE Tu es sûre de toi??

:ref: :mdr:
sinon , non , les AAC ont des valeurs d'ouverture/fermeture différentes , je crois qu'il a voulu dire qu'ils sont interchangeables , même diametres de paliers ...

Sylvain

Publié : lun. 02 janv., 2012 13:13
par bidougsi59
Depuis que je t'ai fais la réflexion sur la pédale de droite, tu ne vas plus me rater toi :mdr:

Si c'est pas souligné en rouge, pour moi y'a pas de faute :))

Pour en revenir au AAC, moi je parlais bien du fait que les cames sont différentes. Au passage, j'aurais appris qu'un 1600 n'a que 3 paliers :merci: