Page 535 sur 1502
Publié : dim. 01 janv., 2012 21:20
par CHOUPIX35
carburateur à injecteur principal
cih 16S 80 bourrins à carbu pour 9cv
et ne vous prenez pas la tête
il y a des mecs qui connaissent rien en méca et raconte des conneries dans leur texte
comme la croix de distribution,la courroie de transmission,16V,injection,etc...
une simple manta b 16S dans son jus avec des jantes qui tuent sa mère
Publié : dim. 01 janv., 2012 22:27
par Kicknet
J'viens de lire une annonce ou le mec indique "Courroie de la chaine de distribution changée"
C'est vrai qu'en connaitre un minimum sur son véhicule quand on poste une annonce, ca peut etre pas mal
Publié : dim. 01 janv., 2012 23:59
par chris 32
Weber 48 a écrit : ↑sam. 31 déc., 2011 02:56vu que les pipes d'admission de 1.6, 1.9 et 2.0 sont identiques, on peut donc mettre une injection sur le 1.6. Du moins c'est ma déduction...

Un copain (celui qui avait monté un club manta dans le gers à l'époque) avait équipé une A 1600 avec l'injection sans problemes.Vu qu'il y a bientot 20 ans je ne me rapelle plus si ça marchait vraiment beaucoup plus fort.
Publié : lun. 02 janv., 2012 09:41
par bidougsi59
Beaucoup plus fort ça m'etonnerais........ Il y a 10 ch en tre un 20S et un 20E. Et encore, les AAC sont différent
Il a surement baisser sa conso mais a mon avis pas de miracle niveaux puissance
Publié : lun. 02 janv., 2012 09:47
par Maxor
les AAC sont identiques sur tous les CIH sauf sur 16S où il n'y a que 3 paliers
Publié : lun. 02 janv., 2012 10:04
par Jay
chris 32 a écrit : ↑dim. 01 janv., 2012 23:59Un copain (celui qui avait monté un club manta dans le gers à l'époque) avait équipé une A 1600 avec l'injection sans problemes.Vu qu'il y a bientot 20 ans je ne me rapelle plus si ça marchait vraiment beaucoup plus fort.
La voici :


JM pourrait je pense en parler, il est un des auteurs de la transfo
Publié : lun. 02 janv., 2012 10:45
par Manta Resurrection
XcB91 a écrit : ↑dim. 01 janv., 2012 21:20carburateur à injecteur principal
cih 16S 80 bourrins à carbu pour 9cv
et ne vous prenez pas la tête
il y a des mecs qui connaissent rien en méca et raconte des conneries dans leur texte
comme la croix de distribution,la courroie de transmission,16V,injection,etc...
une simple manta b 16S dans son jus avec des jantes qui tuent sa mère

ça me rappelle un "reportage piège" dans lequel une journaliste se rendait en caméra-cachée dans plusieurs garages, histoire de tester l'honnêteté des tôliers...pas triste.
le meilleur était celui qui lui annonçait que l'embrayage des essuie-glaces était bon à changer
J'ai déjà lu dans les annonces du BonCoin: "moteur fiable: courroie de distribution à chaine"
Publié : lun. 02 janv., 2012 10:57
par bidougsi59
Maxor a écrit : ↑lun. 02 janv., 2012 09:47les AAC sont identiques sur tous les CIH sauf sur 16S où il n'y a que 3 paliers
Tu es sûre de toi?? Il me semble que les AAC de "E" sont plus pointus
Publié : lun. 02 janv., 2012 13:01
par francois2.4
QUOTE Tu es
sûre de toi??
sinon , non , les AAC ont des valeurs d'ouverture/fermeture différentes , je crois qu
'il a voulu dire qu'ils sont interchangeables , même diametres de paliers ...
Sylvain
Publié : lun. 02 janv., 2012 13:13
par bidougsi59
Depuis que je t'ai fais la réflexion sur la pédale de droite, tu ne vas plus me rater toi
Si c'est pas souligné en rouge, pour moi y'a pas de faute
Pour en revenir au AAC, moi je parlais bien du fait que les cames sont différentes. Au passage, j'aurais appris qu'un 1600 n'a que 3 paliers