Page 536 sur 1502
Publié : lun. 02 janv., 2012 13:37
par SleeperStyle
Les 1ers 1900cc aussi
Publié : lun. 02 janv., 2012 13:55
par bidougsi59
En réalité ce sont les moteurs sans les 2 vis BTR sur le devant qui ont 3 paliers si je comprend bien non??
Publié : lun. 02 janv., 2012 14:50
par Maxor
moi je dirais que les culasses sont différentes sur 19S le volume de chambre de combustion est de 57 contre 54 sur culasse 19E
les soupapes aussi sont différentes
19S - ADM 40mm - ECHAP 34mm
19E - ADM 40mm - ECHAP 37 mm
Publié : mar. 03 janv., 2012 00:30
par chris 32
Un ami vend sa belle 1800 (hornett900)sur le franco,je la connais elle est tres saine de partout et n'a pas beaucoup de bornes.
Vu sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/270690190.htm?ca=16_s
Publié : mar. 03 janv., 2012 00:38
par chris 32
Jay a écrit : ↑lun. 02 janv., 2012 10:04La voici :


JM pourrait je pense en parler, il est un des auteurs de la transfo
Je pense que tu fais erreur jay celle dont je parle était bleue et je crois me souvenir qu'elle avait tapé et n'avait pas été réparée,la grise que tu présentes je la reconnais pas

à moins que ce soit celle sur laquelle a bossé JM mais je croyais qu'elle avait le toit vinyl
Publié : mar. 03 janv., 2012 07:05
par Jay
Oui elle avait le vinyl à l'origine (c'était une berlinetta dernier modèle) et effectivement elle avait tapé de l'avant, par contre je ne sais pas si c'est sa teinte d'origine.
Publié : mar. 03 janv., 2012 09:54
par Kicknet
C'est quoi cet intérieur rouge??
Publié : mar. 03 janv., 2012 10:11
par bidougsi59
Un intérieur de B1 on dirait bien
Publié : mer. 04 janv., 2012 15:09
par SeYa-