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Publié : mar. 15 oct., 2013 07:22
par l_acrobate
Publié : mar. 15 oct., 2013 07:28
par Maxor
Eric M a écrit : ↑mar. 15 oct., 2013 06:47Normal... 4 x 2 x 1 = 8.      Â

lol Eric bien joué celle-là !
l'acrobate a écrit : ↑mar. 15 oct., 2013 07:22
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peint ta calandre en noir et laisse les grillages tout noirÂ

ça va le faireÂ

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merci pascal

au moins on se comprends
Publié : mar. 15 oct., 2013 12:08
par BALZAC
Je suis pas certain , quel passe le CT avec les grilles .
Ou remet les après
David
Publié : mar. 15 oct., 2013 14:21
par Maxor
BALZAC a écrit : ↑mar. 15 oct., 2013 12:08Ou remet les après Â

c'est prévu
Publié : mar. 15 oct., 2013 15:09
par wim bos
Je ne pense pas que ça passe le CT avec ces grilles devant les phares.
Exemple: les Land Rover avaient des grilles en option (d'origine Land Rover) et ça n'était pas accepté par le CT.
Publié : jeu. 17 oct., 2013 19:12
par Maxor
bon j'ai fait environ 100km avec la manta, ça freine mieux, il faut que je règle la garde d'embrayage car là je dois appuyer à fond à fond, pas de fuite au pont, pas de fuite aux freins, par contre fuite un peu partout au moteur ça vient de la culasse, du carter de distribution et de la pompe à huile, il faut dire que le moteur est d'origine n'a jamais été ouvert ni refait donc c'est à prévoir quand hervé aura le temps lol
sinon grosse frayeur j'ai le col de cygne qui a touché la barre panhard qui est en peinture plastifiante et au feu rouge j'ai eu une grosse fumée blanche qui puait le plastique et venait des ailes arrières
ma ligne 63mm touche un peu partout et je ne suis qu'à 10cm du sol au niveau du silencieux intermédiaire donc avec des passagers arrière 6 pack de coca dans le coffre ça racle au niveau du U de liaison avec le tube qui va au moteur, le boulon est complètement raclé
je vais essayer de renfoncer un peu plus les tubes mais la ligne n'est pas top top sur mesure le col de cygne remonte fort par exemple
en plus en mettant des pneus 185 60 au lieu de 185 70 j'ai perdu 3cm de diamètre donc de hauteur
sinon elle démarre bien elle tourne bien stable (après votre réglage d'usine du débimètre et touticanti) mais le ralenti est à 1500 tour donc j'ai peur que si je le baisse elle ne démarre plus bien ou alors ça n'a rien avoir ?
elle ne chauffe pas par contre c'est quand même bruyant on entend l'hélice 7 pâles, le pont et la boîte mais bon c'est une voiture ancienne
j'ai également repeint les filets de calandre en noir c'est top !
je ferais des photos, normalement ce week end sortie de + 100km donc à voir, enfin ça va je suis accompagné par mon meilleur ami et sa celica orange ! la team orange est de sortie !
Publié : jeu. 17 oct., 2013 20:14
par MANTAO
Une ligne en 63.5 sur un moteur "stock" ne t'apporte rien...sauf le bruit...
Publié : jeu. 17 oct., 2013 20:24
par Eric M
Des 185/60 non... si tu veux des beaux gommards tu mets du 185/70 ou plus facile à trouver du 205/60.
Publié : jeu. 17 oct., 2013 20:56
par Maxor
la ligne inox c'est pour la longévité et le look puis le bruit, et surtout l'économie vu que c'était le prix d'une ligne complète d'origine en acier neuf j'ai préféré l'inox
pour les pneus oui 185/70, les 205/60 c'est cher et en plus ça traine vu que c'est plus large
Publié : ven. 18 oct., 2013 11:01
par SleeperStyle
Diametre plus petit de 3cm ca te fait descendre que de 1.5cm

La difference entre 185/70 et 185/60 est de 37mm, donc t'es descendu de ±2cm.
Ton échappement en Ø63.5mm c'est une connerie, ca te fait perdre un max de reprise sur un CIH stock. Il doit etre un peu plus a l'aise a haut regime mais bon, ca reste un CIH, donc tu peux etre sur que t'as plus perdu en bas que gagner en haut. Sans parler de la conso qui a du significativement augmenter

Vu le prix de l'essence c'est pas une super idée.
Pour les colliers d'echappement qui frottent sur le sol tu devrais les tourner a 90° pour que les tiges fileté soient coté droit ou gauche mais pas vers le bas. C'est moins pratique a visser mais tu gagneras un peu en hauteur (ca peut peut etre suffir ?) et surtout t'auras une chance de demonter les colliers le jour ou ce sera necessaire. Parce qu'une fois les tiges filetées tordus et les filetages a moitié poncés a part a la meuleuse, bon courage pour les enlever.