Page 556 sur 1502

Publié : lun. 23 janv., 2012 21:45
par GS 16
c'est sur !

Publié : lun. 23 janv., 2012 21:49
par Kicknet
55000 c'est un apport pour mon showroom... Chacun fait en fonction de ses besoins, de ses passions... :oui:

Publié : lun. 23 janv., 2012 21:52
par SleeperStyle
Ben faut ecumer mieux, moi j'en vois partout des Asco ou Manta 400 a vendre :tanpis:

http://www.rallycarsforsale.net/

luna a écrit : lun. 23 janv., 2012 21:24à 55000 je me paye autre chose...
une ricaine et pas une daube,une italienne à cheval,à ce prix là on peut se payer autre chose!!! :oui:

Ouais... chacun son truc, moi ds ce genre de budget c'est le rallye. (ou une 911 GT3) Avec une ricaine en rallye spa gagné... :muah:

Publié : lun. 23 janv., 2012 21:57
par Kicknet
On est quand meme à 89000€ pour une ex Jimmy McRae :oui: Voiture stockée 10ans, qui a couru donc voir l'état général (caisse peut-etre vrillée etc etc)

Faut faire la part des choses entre une caisse compé-client qui n'a jamais couru et état full stock roulante tous les jours et une caisse de rallye qui a souffert et stockée depuis X années ... Tout dépend de l'utilisation future...

Publié : lun. 23 janv., 2012 22:04
par SleeperStyle
Ouais, mais t'as une caisse de course avec un historique glorieux qui peut courrir en VHC et qui ne décotera jamais (bien au contraire) si tu l'entretiens et que t'arrives a éviter les murs. Et puis bon, 89.000€ c'est à peu près ce qu'elle couterait si tu devais la construire aujourd'hui. (à l'image de ce qui se fait avec les Escort MKII Gr4 "Full Spec")

QUOTE Faut faire la part des choses entre une caisse compé-client qui n'a jamais couru et état full stock roulante tous les jours...
Une 400 d'homologation c'est pas une compé-client, c'est juste un caisse qui a été assemblée avec 2/3 pièces interessantes pour le rallye. Stock (donc pas préparée) c'est pas la même auto, c'est plus proche de la Manta GSI que de la 400 de course.

Et ce qui fatigue le plus une caisse c'est l'age... en général les caisses de rallye sont bien mieux entretenues que les "pièces de collection" qui roulent rarement. Même si elles sont maltraitées elles sont régulierement réparées.

Publié : lun. 23 janv., 2012 22:04
par Eric M
Comme tu dis... par contre j'aimerai bien voir un mec faire un essai avec cette Manta et me dire en sortant : "je vais plutôt essayer une vraie voiture..." :mdr:

Publié : lun. 23 janv., 2012 22:27
par Kicknet
Un petit 284cv pour celle de Vatanen de mémoire :jap:

Publié : lun. 23 janv., 2012 22:39
par SleeperStyle
275ch une propre entretenue par un amateur passionné. 300ch à l'aise de nos jours si tu payes un préparateur. Mais ca reste facile a conduire comme auto, bien plus facile qu'une Kadett Gr2/Gr4.