comoa v8

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sixenligne
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Message par sixenligne »

Superbe! :bien:
C'est aussi la même peinture et couleur que j'ai utiliser pour ma culasse. L'avantage du martelé, c'est que ça ne laisse aucune trace de pinceau. :sol:
Et pour le bloc, toujours de l'Hammerite martelé mais en bleu nuit. :muah:
Me reste le cache culbu à refaire en grainée... Si je trouve le temps...

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Dernière modification par sixenligne le mer. 06 juin, 2018 19:35, modifié 1 fois.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ouai, et si le marteau ripe, ça se vois pas :p
THIERRY
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Tu t'es vu avant de dire ça Thierry? :muah: :ange:




:dehors:
Dernière modification par Mycroft le mer. 06 juin, 2018 20:15, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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pierre54
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Message par pierre54 »

sixenligne a écrit : mer. 06 juin, 2018 19:34Superbe!  :bien:
C'est aussi la même peinture et couleur que j'ai utiliser pour ma culasse. L'avantage du martelé, c'est que ça ne laisse aucune trace de pinceau.  :sol:
Et pour le bloc, toujours de l'Hammerite martelé mais en bleu nuit.  :muah:
Me reste le cache culbu à refaire en grainée... Si je trouve le temps...

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petit HS. Tu as des amortisseurs/vérins sur les supports moteurs?
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sixenligne
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Message par sixenligne »

T'as raison Shadowtoo, d'ailleurs j'aurais dû repeindre le démarreur en martelé, au cas où il merdouille... :muah:


pierre54 a écrit : mer. 06 juin, 2018 20:21petit HS. Tu as des amortisseurs/vérins sur les supports moteurs?


Oui, c'est un montage d'origine sur les Monza/Senator/Omega et quelques autres.
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comoav8
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Message par comoav8 »

Je commence le remontage de la distribution après nettoyage et soufflage de tous les conduits d'huile.
Grattage doux des joints et un coup de taraud dans les filetage pour enlever toutes les merdes dans les filets.
Mauvais points pour les éléments de distribution chez AltOPELHilfe qui ne m'a jamais déçu jusque maintenant.
Le patin supérieur est trop court.
Je ne savais qu'il existait deux montage de patin coté allumeur.
Un en caoutchouc et un en tôle comme celui que j'avais sur ce 30E.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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comoav8
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Message par comoav8 »

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même le patin tendeur est non conforme à l'origine.
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[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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comoav8
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Message par comoav8 »

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Celui d'origine en place
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la contrefaçon, si je puis l'appeler ainsi
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après un petit travail de coupe, meulage, resserrage et perçage pour l'alignement, le patin peut prendre sa place
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L'origine, la contrefaçon brute et la contrefaçon rectifiée
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[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
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comoav8
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Message par comoav8 »

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Démontage des éléments de la pompe à huile
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wim bos
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Message par wim bos »

Il y avait une modification du bras tendeur vers 1975 mais les 2 types sont utilisables.
Les pièces 100% d'origine ne seront plus disponibles mais si tu montes un de Febi-Bilstein tu es sure d'avoir de la bonne qualité.
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