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Publié : lun. 30 janv., 2012 14:14
par Weber 48
Après faut pas oublier qu'un pont de break (idem city et GT), les fixations d'amortos sont différentes. Donc faut couper et ressouder pour adapter sur un coach, berline ou coupé!
Publié : lun. 30 janv., 2012 16:56
par Manta Resurrection
Senator à 1000€ vendue cause succession.
Pas très courante, celle teinte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/280967706.htm?ca=12_s
Publié : lun. 30 janv., 2012 17:54
par Shark
david a écrit : ↑lun. 30 janv., 2012 16:44J oublie pas non plus qu à la place d un 1200 vous monter des ..;comment dire ...Â
Alors une coupe et une soudure vous les dures me faite pas croire que ça vous fait peur ?Â

La "coupe et soudure" c'est pour les city et non les coupés... seules les GT/E 2.0 avait l'autobloc en série donc pas besoin de modifier la voiture.
Publié : lun. 30 janv., 2012 18:28
par bidougsi59
David, le problème c'est que même si il y a un autobloc de dessus, ça reste un petit pont et ce que la plupart recherche, ce sont des autobloc pour gros pont.
En tout cas tu m'auras appris un truc aujourd'hui
Publié : lun. 30 janv., 2012 19:26
par tooffy
david a écrit : ↑lun. 30 janv., 2012 18:35pas moi bidougsi je vous lis c est tout et mariano je crois qu il cheche pour un petit pont je crois ohv
Exact
Publié : lun. 30 janv., 2012 20:32
par Duddits
Tooffy, je peux lui revendre le pont que j'ai au garage ?!