Page 568 sur 1502
Publié : mer. 01 févr., 2012 17:14
par bidougsi59
Non c'est l'inverse
Publié : mer. 01 févr., 2012 17:23
par sebsoo
C'est bien ce que je me disais lool
Mais y a pas moyen de passer un 2.5 en 2.8 ?
Publié : mer. 01 févr., 2012 19:22
par hugla
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 01 févr., 2012 17:14Non c'est l'inverse

exact , j'ai bugué ....
Publié : mer. 01 févr., 2012 20:36
par comoav8
Hello.
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 2.5 ou de 2.8 alors que la Calibra est un 2.0 ?
J'ai loupé quelque chose ?
Ou c'est un langage codé entre initiés ?
Publié : mer. 01 févr., 2012 20:40
par Kicknet
Type de gestion électronique... Motronic 2.5 ou 2.8
Publié : mer. 01 févr., 2012 20:41
par Duddits
Si j'ai bien suivi, ça concerne l'allumage, la position de l'allumeur est différent entre un 2.5 et un 2.8
Publié : mer. 01 févr., 2012 21:00
par bidougsi59
Oui Gillou les deux sont des 2.0l ne t'en fais pas. C'est la gestion qui change.
2.5

2.8
Publié : mer. 01 févr., 2012 21:25
par Weber 48
Et il y en a un niveau perf qui va mieux que l'autre ou pas ?
Publié : mer. 01 févr., 2012 21:45
par bidougsi59
Bof..... J'ai eu les deux montage et franchement j'ai pas vu la différence. Surtout qu'il ont tous presque 200 000 kms donc c'est plutôt l'entretien qui peut jouer sur les perf
Publié : mer. 01 févr., 2012 22:10
par Weber 48