Cet après-midi, je suis allé récupérer un intérieur de Commo A afin de le rapatrier sur Colmar lors du Grand Rassemblement de l'O.C.C.F.
Le vendeur m'accueille chez ses parents, chez qui le matos est entreposé. Je pénètre dans le garage et j'y découvre...
>>
>>
>>
>>
>>

inutile de vous dire qu'on a passé l'après-midi à discuter

Il a trouvé cette auto à Bezons. Elle est extrêmement saine mais comme son nouveau propriétaire est à classer dans la catégorie des amateurs de très belles autos, il va la restaurer complètement, comme en témoignent les supports qui vont la relier au tourne-broche.
D'origine, c'est une GS Automatique avec levier au volant, mais il a trouvé une GS/E Limo qui va donner ses éléments mécaniques au Coupé. Du coup, il a modifié le tunnel de boîte afin de passer le levier de vitesses.
Il me disait qu'il aurait aimé créer un blog sur internet mais que, faute de temps, il y avait renoncé...je lui ai vivement conseillé de passer par chez nous et d'ouvrir un topic qu'il pourrait alimenter comme bon lui semblerait...j'espère que l'idée fera son chemin.