mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE Il est où celui-là ?
Dans le gard près de Nîmes , il est très connu dans la région pour foutre les boules à pas mal d'Opéliste...
Et en plus Marcel est sourd en plus de pas avoir les pieds sur terre!
Il est bien brave Marcel, mais bon, il est fou à lier !!!
Tu vois en ce moment il laisse pourrir environ 23 Manta B, mais passé un temps il y avait toutes sortes d' Opel seventies qui pourrissé chez lui.
Soit disant, d'aprés lui, il aurait vendu toutes ses Kadett C "épaves" à un cascadeur!
Bon c'est possible certes, mais soit c'est le cascadeur qui est fou, vu les prix qu'il pratiques, soit il y a de l'"esbrouffe" quelques part.
En tout cas, quel grand malheur de voir pourrir toutes ces Manta!
Nottement la F2000 (ancienne configuration 2004) avec "swap" C20XE, la bleue avec la pub quiloutout, avec les pare-chocs jaune!
Et je ne te parle pas de son ancienne vrai GT/E avec la bonne boite ZF !!!
La verte 1300 OHC luxus, elle, elle est pourris de chez pourris, pourtant j'était aller la voir il y a bien longtemps, elle était trés correct, maintenant elle est morte!!!
A savoir que j'ai retrouvé l'ancien propriétaire de cette Manta B, dans le sud ouest de la France!!!
Et en plus par hasard, enfin pas complètement, car il y avait de l'Opel dans l'histoire! Quand je lui ai annoncé ce que est devenue sa 1300 Luxus, il en avait gros sur la patate, presque les larmes aux yeux!!!
Il croyait qu'elle aurait trouvé preneur chez un passionné!...Il ignorais son grand malheur qui lui est advenue!
La seul qui à était sauvé, c'est la Kadett City swap CIH 20S, mais qui malheureusement à attérit dans les bras d'un Opéliste qui confond la féraille avec l'or!
Je dénonce parce que j'en ai vraiment marre de subir les caprices de ses gens qui rêve de fortune facile, qui entame un peu plus tous les jours ma passion pour les anciennes autos!!!