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Publié : jeu. 07 juin, 2018 19:21
par comoav8

Le métal que j'avais d'origine et le caoutchouc qui doit pouvoir se monter à condition d'avoir les vis ad-hoc

Roulement pilote et joint Spi arrière posés, c'est plus facile de le changer quand on peut desserrer le palier AR.
Publié : jeu. 07 juin, 2018 19:25
par comoav8
Publié : jeu. 07 juin, 2018 19:28
par comoav8
Publié : jeu. 07 juin, 2018 19:32
par comoav8
Publié : jeu. 07 juin, 2018 20:46
par mantaluke
hormis ton super boulot et tes superbes photos

comment fais tu pour tourner et retourner dans tous les sens, ce bloc qui pèse des tonnes ...???
j'ai déjà du mal à porter une culasse de cih4
Publié : jeu. 07 juin, 2018 21:13
par comoav8
mantaluke a écrit : ↑jeu. 07 juin, 2018 20:46hormis ton super boulot et tes superbes photosÂ

 comment fais tu pour tourner et retourner dans tous les sens, ce bloc qui pèse des tonnes ...???
j'ai déjà du mal à porter une culasse de cih4Â

Merci.
On ne la voit pas souvent parce que je n'ai pas envie de me la prendre dans les pieds ou la figure.
On la voit sur cette photo, en partie.

Une chèvre qui m'aide beaucoup et démontable, bien pratique pour s'en servir ailleurs.
Publié : jeu. 07 juin, 2018 21:21
par comoav8
Demain, plein d'huile moteur et amorçage de la pompe et du circuit d'huile, mise en pression moteur non tournant.
A la perceuse.
Puis remontage embrayage, boite de vitesse.
Si il ne fait pas mouillé, décapage du train avant et un coup de barbouille.
Sinon, remontage direct.
Faut que l'auto roule dimanche.
Publié : jeu. 07 juin, 2018 22:14
par MANTAO
Good job!
Publié : ven. 08 juin, 2018 05:46
par wim bos
Bien
Gilles, tu n'as pas le support pour la crépine / tube d'aspiration de la pompe à huile ?
Publié : ven. 08 juin, 2018 07:15
par comoav8
Il y en avait bien un sur le 30E mais pas sur mon 25H.