zaf56 a écrit : ↑sam. 04 févr., 2012 17:21sympa ! sauf les oscars devant!!
C'est pas des Oscars

luna a écrit : ↑sam. 04 févr., 2012 20:53ou Jay c'est ce que je pensais effectivement le mec qui est opeliste mais qui ne fréquente pas les forums (y'en a j'en connais) n'a pas accès aux annonces alors que sur un site d'annonces c'est plus visible et plus logique,on cherche un truc on va sur un site d'annonces...
Après quand je tape 'opel manta" si un auto m'interesse et que l'annonce a 15 jours ou 1 mois ca ne m'empèche pas d'appeler,t'es pas obligé de remonter l'annonce tous les 3 jours ca c'est valable pour une bouze classique mais pour des autos spécifiques les mecs prennent le temps de remonter les annonces à plusieurs jours.
themonzagse a écrit : ↑dim. 05 févr., 2012 07:50
sinon sympa ton lien Jay...je ne l'avais jamais vu....vais y mettre des annoncesÂ
themonzagse a écrit : ↑dim. 05 févr., 2012 07:50l'ascona B est à vendre avec les phares et le terratrip ou sans...suffit de lire![]()
ComoA v8 a écrit : ↑dim. 05 févr., 2012 08:55
themonzagse: sinon sympa ton lien Jay...je ne l'avais jamais vu....vais y mettre des annonces :sol
Oui, bien fait de faire le rappel, moi aussi je ne l'avais jamais vu et pourtant ce n'est pas faute de naviguer !