Salut,
Remplacement des cylindres effectué et changement du liquide de frein avec du DOT 3,ce qui permet de remplacer le liquide tous les 2 ans alors qu'avec le DOT 4 c'est tous les ans .
J'ai bien purgé les 4 roues et il y a du mieux, j'ai réglé au mieux les excentriques .
De par la conception du bocal Delco-Moraine, je n'ai pas pu utiliser un système de purge sous pression, donc purge à la pédale, ce que je n'aime pas faire avec un maitre-cylindre ancien .
La couleur du liquide qui doit être bien chargé en eau aussi .

Les cylindres de roues qui non seulement n'étaient pas du bon modèle mais en plus bien grippés .

Je vais les ouvrir par curiosité .

Rouille , boue et plus étanche, la totale quoi .
Demain, direction le CT pour la contre-visite et si il y a encore un soucis, je vais faire monter le controleur avec moi comme ça il va comprendre qu'une caisse de 44 ans ça ne peut pas freiner comme une auto en Plastic/Mazout de maintenant .

Hier matin au réveil, je savais que ça allait arriver tôt ou tard, voilà c'est fait .
Le pare-chocs n'a rien donc ce n'est pas une voiture, je pense que c'est un léger coup de porte à faux de la benne à ordures ménagère, mais comme on dit "pas vu, pas pris" donc c'est tout pour moi .
Wim, si tu connais un bon carrossier ?