comoa v8
J'ai te demandé ça parce que les premiers 6 cyl. CIH des Blitz n'avaient pas ça et ils ont eu beaucoup des problèmes très graves avec ça.
Le tube était trop long pour être tenu par les 2 vis M6 x 15, vous pouvez vous imaginer la suite.
Le tube était trop long pour être tenu par les 2 vis M6 x 15, vous pouvez vous imaginer la suite.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Exactement, toi tu as un carter profond, les Blitz pas du tout.
Mais j'ai trouvé ces 2 vis M6 toujours un peu léger pour tenir cette pièce si importante, penses aussi aux vibrations.
Mais j'ai trouvé ces 2 vis M6 toujours un peu léger pour tenir cette pièce si importante, penses aussi aux vibrations.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oh non, mais c'est remarquable que ton moteur avec un long tube d'aspiration n'a pas ce support et les 4 cylindres avec une petite crépine et un tube d'aspiration beaucoup plus court, donc moins moins de porte à faux, ont ce support.
Chez les Blitz nous avons du ajouter ce support.
hola, grave problème pour le hébergeurs d'images gratuits.
Servimg déconne
Up and Post est àvendre
Hostings pics est fermé
Imageshack, pas regardé.
Tout va bien
Servimg déconne
Up and Post est àvendre
Hostings pics est fermé
Imageshack, pas regardé.
Tout va bien

Dernière modification par comoav8 le ven. 08 juin, 2018 20:05, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Servimg devait être en maintenance je pense, cela refonctionne ce matin, 3 photos par 3.

J'ai regardé pour mon problème de futur démontage du démarreur.
La solution, je l'ai.
Virer le tube de jauge en acier et le remplacer par une jauge de même longueur in-bloc.

Ainsi en retirant la jauge, rien n'empêche de sortir le démarreur

J'ai regardé pour mon problème de futur démontage du démarreur.
La solution, je l'ai.
Virer le tube de jauge en acier et le remplacer par une jauge de même longueur in-bloc.

Ainsi en retirant la jauge, rien n'empêche de sortir le démarreur
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]