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Publié : ven. 08 juin, 2018 07:32
par wim bos
J'ai te demandé ça parce que les premiers 6 cyl. CIH des Blitz n'avaient pas ça et ils ont eu beaucoup des problèmes très graves avec ça.
Le tube était trop long pour être tenu par les 2 vis M6 x 15, vous pouvez vous imaginer la suite.

Publié : ven. 08 juin, 2018 08:08
par comoav8
Le Blitz n'avait probablement pas la même bosse qu'un 6 cylindres de Commodore A, plutôt comme les Monza/Senator ou la bosse est loin de la base de la crépine.

Publié : ven. 08 juin, 2018 08:34
par wim bos
Exactement, toi tu as un carter profond, les Blitz pas du tout.
Mais j'ai trouvé ces 2 vis M6 toujours un peu léger pour tenir cette pièce si importante, penses aussi aux vibrations.

Publié : ven. 08 juin, 2018 08:41
par comoav8
Wim, crois tu que je roule pépère avec mon tank ?
Depuis le temps que je piste avec ma Commodore, si cela devait casser, il y a longtemps que j'aurai couler mon moteur, non ?
Ce qui ne veut pas dire que cela n'arrivera pas . . . Un jour.
;)

Publié : ven. 08 juin, 2018 10:30
par wim bos
comoav8 a écrit : ven. 08 juin, 2018 08:41Wim, crois tu que je roule pépère avec mon tank ?


Oh non, mais c'est remarquable que ton moteur avec un long tube d'aspiration n'a pas ce support et les 4 cylindres avec une petite crépine et un tube d'aspiration beaucoup plus court, donc moins moins de porte à faux, ont ce support.

Chez les Blitz nous avons du ajouter ce support.


Publié : ven. 08 juin, 2018 19:58
par comoav8
Servimg me fait un caca nerveux.
Déjà hier, impossible de télécharger plus de 3 photos.
Maintenant il me met erreur, photo non envoyée.
Bonjour la merde pour les sujets si ils font le même coup qu'imageshack

Publié : ven. 08 juin, 2018 20:05
par comoav8
hola, grave problème pour le hébergeurs d'images gratuits.
Servimg déconne
Up and Post est àvendre
Hostings pics est fermé
Imageshack, pas regardé.
Tout va bien :grr:

Publié : sam. 09 juin, 2018 09:04
par comoav8
Servimg devait être en maintenance je pense, cela refonctionne ce matin, 3 photos par 3.
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J'ai regardé pour mon problème de futur démontage du démarreur.
La solution, je l'ai.
Virer le tube de jauge en acier et le remplacer par une jauge de même longueur in-bloc.
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Ainsi en retirant la jauge, rien n'empêche de sortir le démarreur

Publié : sam. 09 juin, 2018 09:08
par comoav8
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Mon outil maison pour amorcer le circuit d'huile.
J'ai démonter la sonde de pression à l'arrière du bloc et j'ai attendu que l'huile sorte.
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Voilà ma chèvre en action
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Après le moteur, le train avant va avoir aussi droit à une toilette
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Publié : sam. 09 juin, 2018 09:11
par wim bos
:bien: nous sommes sauvés !

Intéressant est connaitre la distance entre le plan de joint carter/bloc et la marque MAX.