Page 587 sur 1502

Publié : jeu. 23 févr., 2012 05:27
par bidougsi59
Le coupé fastback est assez rare, j'en est vu qu'un seul pour l'instant. Pour moi, la rallye 1.9 est une coupé toute simple. (ni kiemen ni fastback)

édit => Kadett B

Publié : jeu. 23 févr., 2012 05:43
par themonzagse
certes perso c'est le seul modele kadett B que je trouve sympa, dommage qu'elle n'ait pas eu droit au 1900 mais meme en 1100, elle peut être amusante

mis à part ça elle a l'air vraiment belle et pas attaquée(sur photo il va de soi) et pour 4000 ce n'est pas si cher que ça je trouve..la bête est plutôt rare.....si je n'étais pas fauché.....

Publié : jeu. 23 févr., 2012 08:05
par Jay
Weber 48 a écrit : mer. 22 févr., 2012 21:56Kiemen = 1.1, pas de 1.9


Pas sur, Fabrice Fortin m'avait parlé de Coupé Kiemen en 1900, ça serait très rare et en cherchant sur le net, je viens de trouver ceci :

Image

Image

Image

Photos issus de ce site :

http://diekiemencraftwagen.skynetblogs.be/...iemen-1900.html

En tout cas coupé Kiemen (ou type 32) + 1900 = :402:

Publié : jeu. 23 févr., 2012 08:19
par Jay
Harold Degand a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Fin '67, la Rallye est également disponible en 1900. Cette version est dotée d' une poupe arrondie. La Coupé Fastback ou Coupé F.

Certains pays comme la scandinavie, peuvent avoir un 1900 dans une Kiemen.

Cette version est très rare.


Source : http://diekiemencraftwagen.skynetblogs.be/...00-ou-1900.html

Publié : jeu. 23 févr., 2012 08:21
par wim bos
Jay a écrit : jeu. 23 févr., 2012 08:05:na: Fabrice Fortin m'avait parlé de Coupé Kiemen en 1900, ça serait très rare et en cherchant sur le net, je viens de trouver ceci :

En tout cas coupé Kiemen (ou type 32) + 1900 =  :402:



Un oiseau absolument rare !

Mais aussi le Kiemen coupé existait en toutes motorisations, du 1100N jusque 1900S.
Il ne faut pas oublier qu'en Allemagne le choix de motorisation était beaucoup plus large que dans les autres pays.
Je ne peux pas dire si elle existait aussi en 1900HL comme le 'LS coupé' pour les US.


Publié : jeu. 23 févr., 2012 08:28
par Weber 48
Ben j'en apprend une bonne là :jap:
De sur en France on a pas eu... dommage... Mais c'est bon à savoir ! :oui:

Publié : sam. 25 févr., 2012 13:46
par GRIBOUILLE 74
A mon avis les pièces de celle qui était à vendre la semaine derniere : :pfff:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/29...347.htm?ca=22_s

Publié : sam. 25 févr., 2012 15:44
par Shark
wim bos a écrit : jeu. 23 févr., 2012 08:21Un oiseau absolument rare !

Mais aussi le Kiemen coupé existait en toutes motorisations, du 1100N jusque 1900S.
Il ne faut pas oublier qu'en Allemagne le choix de motorisation était beaucoup plus large que dans les autres pays. Je ne peux pas dire si elle existait aussi en 1900HL comme le 'LS coupé' pour les US.


Tout à fait :jap: quand on dit que ça n'a pas existé on parle bien "en France" c'est comme la Commodore A 2.2 y'a pas eu chez nous non plus !

Publié : sam. 25 févr., 2012 16:47
par SeYa-

Publié : sam. 25 févr., 2012 19:37
par Shark
SeYa- a écrit : sam. 25 févr., 2012 16:47Un CIH 2.8L à 350€ dans le 67 :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290289099.htm?ca=6_s


T'appelle ça une bonne affaire toi :ref: :help: