Bon, le nouveau daily roule pas trop mal; pour l'instant pas de soucis de démarrage le matin après 1 nuit sur le parking du boulot avec seulement qques degrés au dessus (ma hantise quand je prend une Manta pour le travail; la honte que sa galère à démarrer

)




J'ai juste une question concernant ce maudit tiroir additionnel.
Quand il est froid, il est ouvert et quand le moteur chauffe, il réagit à la l'augmentation de température et ce ferme petit à petit.
Il est aussi branché électriquement : il sert à quoi ce branchement ?
Parce que sa fait 2x que lorsque je démarre régime 900tr/min tiroir ouvert/fermé selon que j'ai déjà roulé ou non.
Je m'arrête à un stop quelques centaines de mètres après; régime à 1400tr/min et tiroir ouvert. Je repart, roule un peu et je me re-arrête, tiroir fermé, régime 900.
Je pensait que si je laisse tourner au ralentit pendant 5min avant de partir, il monterais aussi à 1400tr/min, mais le régime reste à 900 et le tiroir ferme; pour ce re-ouvrir même pas 200 mètres plus loin ...
C'est quoi ce bordel ?