Page 60 sur 82
Publié : lun. 20 févr., 2017 21:02
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑lun. 20 févr., 2017 19:11J'ai pas d'électricité dans ce garageÂ
Je jour ou j'en ai besoin; faut que je déroule 100m de rallongeÂ

Faut poser des panneaux solaire
Publié : ven. 03 mars, 2017 15:49
par Helio67
Publié : ven. 03 mars, 2017 16:01
par wim bos
Pour nous, Stuttgart est un peu loin

il y aura certainement des très belles voitures.
Amuses toi bien et fais nous des photos !
Publié : ven. 03 mars, 2017 16:09
par Helio67
Publié : ven. 03 mars, 2017 19:03
par manu84
Publié : dim. 05 mars, 2017 06:19
par Helio67
C'est partit ...
Publié : dim. 05 mars, 2017 06:32
par wim bos
Tu vas en Manta ? j'ai cru tu allais en Olympia Rekord.
Publié : lun. 06 mars, 2017 08:04
par Helio67
Moi qui n'aime déjà pas trop faire de l'autoroute "rapide" avec celle qui n'as que 4 vitesses
Publié : jeu. 30 mars, 2017 18:13
par Helio67
Bon, le nouveau daily roule pas trop mal; pour l'instant pas de soucis de démarrage le matin après 1 nuit sur le parking du boulot avec seulement qques degrés au dessus (ma hantise quand je prend une Manta pour le travail; la honte que sa galère à démarrer

)




J'ai juste une question concernant ce maudit tiroir additionnel.
Quand il est froid, il est ouvert et quand le moteur chauffe, il réagit à la l'augmentation de température et ce ferme petit à petit.
Il est aussi branché électriquement : il sert à quoi ce branchement ?
Parce que sa fait 2x que lorsque je démarre régime 900tr/min tiroir ouvert/fermé selon que j'ai déjà roulé ou non.
Je m'arrête à un stop quelques centaines de mètres après; régime à 1400tr/min et tiroir ouvert. Je repart, roule un peu et je me re-arrête, tiroir fermé, régime 900.
Je pensait que si je laisse tourner au ralentit pendant 5min avant de partir, il monterais aussi à 1400tr/min, mais le régime reste à 900 et le tiroir ferme; pour ce re-ouvrir même pas 200 mètres plus loin ...
C'est quoi ce bordel ?
Publié : jeu. 30 mars, 2017 18:18
par l_acrobate
sa s'appelle les joies de rouler en ancienne

donc c'est rien du tout