comoav8 a écrit : ↑jeu. 07 juin, 2018 11:35[...]
Mauvais points pour les éléments de distribution chez AltOPELHilfe qui ne m'a jamais déçu jusque maintenant.[...]
Je suis du même avis. J'ai dû modifier grave cette pièce pour qu'elle s'adapte au 28E de Salusse. réaléser pour pour le faire entrer librement dans l'axe, rectfication pour pouvoir mettre le clips, et tournage de la portée intérieure de la tête pour obtenir une tension correcte. Ça fait cher la pièce...
Dans la pochette de joints (moteur complet) j'ai dû taper dans mes stocks.
- joints du carter de distri : inutilisables
- joint de pompe à eau : inutilisable.
- joint de boite à eau : rectifié
- joint de crépine d'huile rectifié
- joint de collecteur admission/échappement : super rectifié, voir adapté (honteux)
- joint spi avant et arrière : l'avenir nous le dira...
- joint de culasse : semble correcte.
- joint de trappes de visite culasse : correcte.
Pour moi il faut se méfier des pièces refabriquées par ce vendeur. Ou bien je n'ai pas eu de chance...
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>