Page 60 sur 103
Publié : sam. 09 juin, 2018 09:11
par comoav8

Le train avant a souvent talonné, preuve en est de la marque laissée par le silent-bloc supérieur sur le triangle inférieur.
Les ressorts sont d'origine, souples.


Caoutchouc de rotule supérieur déchiré, à changer
Publié : sam. 09 juin, 2018 09:14
par comoav8
Publié : sam. 09 juin, 2018 09:51
par wim bos
Tu re-ferras ces attaches amortisseur ?
Publié : sam. 09 juin, 2018 11:09
par comoav8
non, pas là.
Tant que ça tient, aucune raison de faire mieux pour le moment.
Je ne cherche pas à avoir la voiture parfaite, clinquante.
Ce qui compte est qu'elle roule bien et me donne mon pied.
Pas besoin d'être neuve pour cela.
J'aime pas les voitures neuves
Publié : sam. 09 juin, 2018 11:24
par mantaluke
Citation Ainsi en retirant la jauge, rien n'empêche de sortir le démarreur
les solutions les plus simples sont les plus géniales ! encore faut-il y penser et ne pas avoir l'esprit trop tourné vers la" haute technicité " qui est hélas souvent l'ennemi de l'efficacité .
Citation Ce qui compte est qu'elle roule bien et me donne mon pied
toute une philosophie
Publié : sam. 09 juin, 2018 12:17
par Eric M
comoav8 a écrit : ↑jeu. 07 juin, 2018 11:35[...]
Mauvais points pour les éléments de distribution chez AltOPELHilfe qui ne m'a jamais déçu jusque maintenant.[...]
Je suis du même avis. J'ai dû modifier grave cette pièce pour qu'elle s'adapte au 28E de Salusse. réaléser pour pour le faire entrer librement dans l'axe, rectfication pour pouvoir mettre le clips, et tournage de la portée intérieure de la tête pour obtenir une tension correcte. Ça fait cher la pièce...
Dans la pochette de joints (moteur complet) j'ai dû taper dans mes stocks.
- joints du carter de distri : inutilisables
- joint de pompe à eau : inutilisable.
- joint de boite à eau : rectifié
- joint de crépine d'huile rectifié
- joint de collecteur admission/échappement : super rectifié, voir adapté (honteux)
- joint spi avant et arrière : l'avenir nous le dira...
- joint de culasse : semble correcte.
- joint de trappes de visite culasse : correcte.
Pour moi il faut se méfier des pièces refabriquées par ce vendeur. Ou bien je n'ai pas eu de chance...
Publié : sam. 09 juin, 2018 13:57
par wim bos
C'est de quelle marque ? Elring ou Reinz sont toujours parfait.
Publié : sam. 09 juin, 2018 18:19
par Eric M
Les emballages sont marqués AltopelHilfe
Publié : sam. 09 juin, 2018 18:37
par wim bos

Donc Alt-Opel-Hilfe n'est pas vraiment un aide pour les anciennes Opel
Publié : sam. 09 juin, 2018 18:40
par MANTAO
Merde... c'est à ce point?