Les bonnes affaires du net

themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

opeldel a écrit : jeu. 01 mars, 2012 19:06D'après ce que j'ai pu compendre, il n'y aurait que wim et moi qui parlent de jantes en 13" sur Rekord C  :sic:

quelqu'un d'autre pour confirmer ? Serait-ce une question d'année de production ? pourquoi 2 montages  ?  :help:


tu avais des différences entre les marchés belge et francais...

ainsi une rekord C en france avait souvent du 14(si pas toujours) en belgique pas...les verres de phare francais sont différents aussi ainsi que souvent les clignotant avant blanc...

il y a toujours des différences entre les marchés pour satisfaire la clientèle...ainsi si je prend une monza GSE elle a parfois le tachy digital en allemagne et en belgique c'était de série...

je dois avoir des traces de ça dans mes tonnes de doc d'époque...mais faut venir fouiller alors :muah:
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Non, sur les Rekord C et Commo A les clignos blanc sont arrivés de mémoire en 1968 avant ils étaient orange.
Dernière modification par Shark le sam. 03 mars, 2012 13:20, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

Dernière modification par GS 16 le sam. 03 mars, 2012 19:44, modifié 1 fois.
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

Shark a écrit : sam. 03 mars, 2012 13:19Non, sur les Rekord C et Commo A  les clignos blanc sont arrivés de mémoire en 1968 avant ils étaient orange.


mon père a une coupé luxe 1971 1900 achetée à un papy alors qu'elle avait 30 000km qui avait été stockée 20ans dans un show room et elle a les clignos blanc. j'avais racheté 4 berlines à lille une 66 deux 69 et une 70 toutes les 4 des 1700 de base et elles avaient toutes les clignos blanc. La 66 était aussi une premier proprio, avec tout le suivit d'entretien et arretée jeune car ils avaient remis un joint de culasse qui ne permettait pas le passage de l'eau entre la culasse et le bloc...donc il a serré a 60 000km.

donc c'est le flou total :muah:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

themonzagse a écrit : sam. 03 mars, 2012 12:44tu avais des différences entre les marchés belge et francais...

ainsi une rekord C en france avait souvent du 14(si pas toujours) en belgique pas...les verres de phare francais sont différents aussi ainsi que souvent les clignotant avant blanc...

il y a toujours des différences entre les marchés pour satisfaire la clientèle...ainsi si je prend une monza GSE elle a parfois le tachy digital en allemagne et en belgique c'était de série...

je dois avoir des traces de ça dans mes tonnes de doc d'époque...mais faut venir fouiller alors  :muah:



Les différentes couleurs des verres variées selon le marché, il y avait bien une époque ou la réglementation française et je crois aussi l’italienne imposé des clignotants AV en blanc et des feux de recule en orange.

Grâce à la C.E. c'est maintenant standardisé.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

juste les feux de reculs sont orange aussi sur les francaises que j'avais et pas sur les belges...(on a eu 6 rekord C en même temps à une époque...)
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

themonzagse a écrit : dim. 04 mars, 2012 08:33mon père a une coupé luxe 1971 1900  achetée à un papy alors qu'elle avait 30 000km qui avait été stockée 20ans dans un show room et elle a les clignos blanc. j'avais racheté 4 berlines à lille une 66 deux 69 et une 70 toutes les 4 des 1700 de base et elles avaient toutes les clignos blanc. La 66 était aussi une premier proprio, avec tout le suivit d'entretien et arretée jeune car ils avaient remis un joint de culasse qui ne permettait pas le passage de l'eau entre la culasse et le bloc...donc il a serré a 60 000km.

donc c'est le flou total  :muah:


wim bos a écrit : dim. 04 mars, 2012 09:18Les différentes couleurs des verres variées selon le marché, il y avait bien une époque ou la réglementation française et je crois aussi l’italienne imposé des clignotants AV en blanc et des feux de recule en orange.

Grâce à la C.E. c'est maintenant standardisé.


Tu n'as pas tout lu ce que j'ai écris, en 69, 70 et 71 c'est logique qu'ils soient blanc :oui: pour la 66 y'a eu quelques chose et rien ne dit que les feux n'ont pas été changés malgré son stockage longue durée...... j'ai eu 2 rekord C et 5 commo A et je peux t'assurer qu'elles étaient bien comme j'ai dit "plus haut" ... de toutes manières on s'en moque un peu...
Dernière modification par Shark le dim. 04 mars, 2012 09:29, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

GS 16 a écrit : jeu. 01 mars, 2012 22:24jante de kadett D sr si je ne me trompe ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/29...501.htm?ca=17_s


j'en ait 5 avec les caches centraux ...

zinzin2lespace
Messages : 81
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 09:48
Localisation : saint vincent de tyrosse

Message par zinzin2lespace »

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Une 1.3cc à vendre, Quelqu'un connait ce PC arrière et ces bas de caisse??

Manta B 1.3 CC
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Répondre