Manta B, laquelle choisir?

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Helio67

Message par Helio67 »

vette31600 a écrit : mer. 31 juil., 2013 13:02Hello les gars!!

ça fait un moment que je n'ai pas posté, tout simplement parce que les assurances m'ont fait galérer comme pas permis pour l'Opel, et que j'ai préféré me rabattre sur quelque chose de plus sobre en attendant...

L'Opel manta continue à me trotter dans la tête en tous cas, et j'y reviendrai sans doutes un de ces 4...

En tous cas je voulais vraiment remercier les membres de ce forum pour leur aide rapide et efficace!

:non:

N'importe quelle voiture actuelle avec roulant au carburant impure (diesel pour ceux qui ont pas compris :muah: ) fait plus de 90cv.
Pourquoi ???!!!! :q

:grr:
Dernière modification par Helio67 le mer. 31 juil., 2013 15:05, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen

Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
vette31600

Message par vette31600 »

Malheureusement ce pays de con empêche les jeunes passionnés de profiter de petits jouets comme ceux-là...
En fait, ils sont réticents parce que je suis toujours en probatoire, et malussé. Une BMW a gentiement freiné comme un connard devant me tronche et j'arrivais derrière avec ma 4L, forcément ça freine pas aussi bien...

Comme je le disais, les Opel Manta, sa restera un de mes must have quand je serai un peu plus libre (pas de malus, permis prob over), je me tournerai à nouveau vers vous. Pour l'instant c'est grillé :(

En tous cas, encore merci les gars, et continuez à aiguiller les nouveaux comme vous faites!
Répondre