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Publié : ven. 14 mars, 2014 21:11
par monza84
Bonsoir à tous,
cet après-midi, j'ai fini la mise au propre des bas de caisse et voilà ce que ça donne


J'ai aussi démonté le cardan droit afin de remplacer le soufflet mais les rotules (direction et suspension) m'en ont fait baver un petit moment mais bon, quand c'est trop simple, c'est pas marrant

!
Bonne soirée à tous
Publié : sam. 15 mars, 2014 18:00
par ludo-manta
Bien Laurent
Elle est bientôt prête?
Publié : sam. 15 mars, 2014 19:47
par SHADOWTOO
Pourquoi les tuyaux font des zig zag? C'est normal?
Publié : dim. 16 mars, 2014 09:07
par lordaustin55
monza84 a écrit : ↑ven. 14 mars, 2014 21:11Bonsoir à tous,
cet après-midi, j'ai fini la mise au propre des bas de caisse et voilà ce que ça donne


J'ai aussi démonté le cardan droit afin de remplacer le soufflet mais les rotules (direction et suspension) m'en ont fait baver un petit moment mais bon, quand c'est trop simple, c'est pas marrant

!
Bonne soirée à tous

C'est la même teinte ? On voit quand même bien la démarcation.
C'est du E474 ?
Publié : dim. 16 mars, 2014 16:46
par monza84
Salut à tous,
ludo-manta a écrit : ↑sam. 15 mars, 2014 18:00Bien LaurentÂ
Elle est bientôt prête?

Bientôt Ludo, bientôt, patience

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SHADOWTOO a écrit : ↑sam. 15 mars, 2014 19:47Pourquoi les tuyaux font des zig zag? C'est normal?
Je pense que oui

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lordaustin55 a écrit : ↑dim. 16 mars, 2014 09:07C'est la même teinte ? On voit quand même bien la démarcation.
C'est du E474 ?
C'est le blanc polaire 452. On voit peut être la démarcation, je te l'accorde mais une fois les bas de caisse en plastique installés, cela ne se verra plus du tout

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Aujourd'hui, je me suis un peu occupé du cardan que j'avais préalablement démonté:
Ce qu'il reste du soufflet côté roue...

Un coup de propre ne lui ferait pas de mal à ce cardan...

Décapage

Et après la mise en apprêt et la peinture

D'autres nouvelles très prochainement

!
Bonne soirée à tous

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Publié : dim. 16 mars, 2014 17:09
par wim bos
Je ne connais pas ces Kadett D, les zig-zag des tuyaux me semblent bien d'origine, mais pour moi la fixation au bas de la caisse non.
Bonne continuation Laurent
Publié : lun. 17 mars, 2014 10:21
par lordaustin55
C'est vrai qu'une fois les bas de caisse en place, ça ne se verra plus !
Publié : lun. 17 mars, 2014 16:22
par jopel
Salut Laurent,
Belle acquisition !
elle semble bien saine au niveau corrosion.
Je te conseille également de vérifier sous les élargisseurs des ailes arrières.
la saleté reste dessous
Des écrous tôle fixent les élargisseurs faciles à sortir.
Publié : mar. 18 mars, 2014 11:29
par monza84
Bonjour à tous,
effectivement Joël, j'avais déjà commencé à démonter les ailes avant tout est nickel, par contre ce matin, au démontage des élargisseurs arrières, j'ai eu une mauvaise surprise à l'arrière gauche...


L'aile arrière droite est saine hormis un peu de rouille de surface sur le tour d'aile mais rien de tracassant


C'est clair que pour stocker la terre...


A+
Publié : mar. 18 mars, 2014 13:15
par john.gilera
pareil sur toutes les opel les garnitures et rajoutes sont de vrais cache misères
mais si il n'y a que sa sur toute l'auto je suis sur qu'elle serra vite réparer et comme il se doit
ps vérifie toujours sous la moquette niveau plancher en dessous de l'isolant voir si c pas humide
si c'est humide je te conseil de faire sauter les plaques de goudrons traiter si besoin est puis remettre de nouvelle plaquette et remonter le tout