@ Dom, je fais ce qui doit être fait.
Le fourgon est clean pour les instances belges mais pas pour la France.
Je m'oblige et m'applique à faire du durable et du propre pour que l'UTAC et les mines, la DRIRE ou DREAL, ne me fasse pas ch. . d'ennuis.
Qu'il passe du premier coup.
Là je suis sous le châssis sans fosse et dehors, tu as bien vu.
Ouais, le p'tit gros en encore souple.
Ce sont plutôt les genoux qui morflent.
C'est beaucoup de "je glisse dessous" et "je me relève".
Et de réglages.
Comme pour toi, la pièce ne tombe pas juste du premier coup.
Pour les tôles que je coupe, toujours plus large pour rétrécir après.
Comme tu le dis si bien, le van de ton voisin, beau dehors comme le mien mais dessous ?
Surtout en région vallonnée en Belgique, j'ai vu à Liège, ils avaient la main lourde sur le sel !
Après le problème de châssis, il restera les deux tôles dont j'ai les nervures à faire.
J'ai l'idée dans la tête avec une presse de 15t.
Il y aura des photos.
Puis l'échappement avec un catalyseur comme à l'origine pour être au plus de sont état initial.
Toujours pour mieux passer les mines.
Enfin, le remontage du GPL, bombonne de 150l autrement qu'elle l'était pour un gain de place.
@ Thierry.
C'est tellement plus facile d'arriver l'auto sur le plateau.
Mais avant d'avoir ce plateau, combien de fois l'ai fait ?
Démontage amortos gonflables et montage des piste + les roues.
Pfffffffff !
Vous m'avez bien fait rire tous les deux.
Ca fait du bien de rigoler !
Merci.