Présentation

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Eric M

Message par Eric M »

N'importe laquelle des petites Opel que tu as cité est très fiable de toutes façons. Par contre, si tu la réserve pour les "longs trajets", j'ai peur que 1000 € soit un prix, certes trouvable, mais restrictif...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Louisprunier

Message par Louisprunier »

Salut à tous bon ben voila à la fin de l'année j'aurai mon opel, ce sera une monza 2.5 A1. Une que Jeff Cholet possède. je voulais savoir, vu que c'est une automatique si c'etais possible de passer une boite manuelle ??? et si possible passer directement un 3L monza boite manuelle.
et quels était les modifications a affectuer pour passer en manuel. si le rapport gain et argent dépenser en valais la peinne ??? merciii
hugla

Message par hugla »

Salut, pas d'interet pour moi.
Attend d'en trouver une vraie en boite meca
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
poupey

Message par poupey »

je n'y connais pas grand chose en meca mais le fais de changer le moteur te mettera hors la loi perso j'attendrai ou je roulerai ainsi
Quentin.
Répondre