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Publié : lun. 12 mai, 2014 17:14
par eric L
On est bien d'accord ! :sol:

Publié : lun. 12 mai, 2014 20:00
par comoav8
Hello.
Le GPL ne vaut pas le coup sur ce type d'auto.
Je préfère bouffer 22/25l avec le plateau que d'installer le GPL.
Ca prend de la place, c'est contraignant tous les cinq ans, tous les CT ne le font pas.
Pour moi le calcul est vite fait, cela n'en vaut pas le coup.
Pour l'E85, faut faire 50/50 car le 100% avec un carbu, pas bon.
Injection, c'est différent on pet moduler mais la vraie Diplomat V8, A ou B, c'est carbu.
Rien n'empêche de mont un 350 récent.
Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas le sujet.
Je fais environ 350/400 kms avec le plein et il reste 15l en moyenne.
En dessous de 15 voire 10l, c'est dangereux de continuer à rouler :muah: :muah:
Toujours avoir un minimum de 10l de kérosène dans le coffre, même si cela est interdit.
:jap:

Publié : lun. 12 mai, 2014 20:47
par alain et seb
perso chacun fait ce qu'il veut, mais avoir une Diplo pour " économiser " et passer au GPL :non:

il n'y a plus d'interet , je préfére " assumer " et rouler avec plaisir, sinon autant pas avoir une Diplo,
ce n'est que mon point de vue...

je serais déja trop heureux d'en trouver une :oui:

Publié : lun. 12 mai, 2014 21:03
par eric L
Je vois que quelques soit nos consomations respectives, en ce qui concerne le GPL et les diplomat ( ou les autres anciennes aussi d'ailleurs) notre choix est le mème ! :muah:

Publié : lun. 12 mai, 2014 21:18
par hugla
Moi ma diplo doit faire du 9litres... De gasoil!!!
Ok je m'en vais...
Mais pour le bruit g mon Audi V8 , 75%e85...

Publié : mar. 15 déc., 2020 21:46
par bidougsi59
Je vois que ça parle beaucoup de Diplo B en ce moment ça fait plaisir. Je me permet donc de continuer le topic commencé par Éric car je suis le nouveau propriétaire depuis maintenant 3 semaines (mon cadeau d’anniversaire) de cette belle Diplo 5.4.

Pas mal de petit détail a voir surtout côté électrique. Problème de charge batterie, ventilation habitacle, essuies glace, horloge, kick down.... des fils ont été ajouté au faisceau va falloir reprendre ça à zéro je pense.

J’aimerai une fois tout ça régler « libérer » un peu le moteur et revoir son étanchéité. Y’a absolument tout qui pisse :muah:

En tout cas à mes yeux elle est vraiment dans une config presque parfaite. La couleur gold (pas d’origine), l’intérieur noir sobre, le volant bois de Commo, les jantes d’américaine... le top :lov:

Quelques photo pour mettre en appétit. Aucun mérite elle ne sont pas de moi. J’en ferais un jour où il fait beau... pas de si tôt quoi :)

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Publié : mer. 16 déc., 2020 07:17
par Elrider
Elle est superbe.... :lov: :lov: :lov:
Les flancs blancs lui vont bien. C'est quel modèle de pneus?

Publié : mer. 16 déc., 2020 08:57
par wim bos
Une belle voiture, elle est de quelle année ? il me semble que c'est une des premières B.

Publié : mer. 16 déc., 2020 09:52
par MANTAO
En noir elle serait une vraie caisse de gangster. .. :sol:

Publié : mer. 16 déc., 2020 10:15
par bidougsi59
Elrider a écrit : mer. 16 déc., 2020 07:17Elle est superbe.... :lov:  :lov:  :lov:
Les flancs blancs lui vont bien. C'est quel modèle de pneus?


Merci. Pour les pneus bonne question je regarderai.

wim bos a écrit : mer. 16 déc., 2020 08:57Une belle voiture, elle est de quelle année ? il me semble que c'est une des premières B.


A quoi voit tu cela? J’essaie d’en apprendre sur ce modèle que je connais très peu. Elle est d’octobre 1972 (du moins la première immatriculation). J’ai une autre calandre sans logo Opel mais une petite plaque avec écrit Opel entre 2 lignes. C’est une indication de l’année? Je pense enlever le logo moi pour voir ce que ça donne

MANTAO a écrit : mer. 16 déc., 2020 09:52En noir elle serait une vraie caisse de gangster. .. :sol:


M’en parle pas. Je bave devant cette photo :lov:

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