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Publié : jeu. 11 juin, 2015 19:21
par manta77

j'aime bien en jaune
Publié : jeu. 11 juin, 2015 19:24
par pierre54
Et avec les ATS Classic comme ça, ça lui va vraiment bien
Publié : jeu. 11 juin, 2015 19:34
par ludo-manta
Et le 1.9 de ton omelette marche bien ?
Publié : jeu. 11 juin, 2015 20:35
par l_acrobate
Publié : jeu. 11 juin, 2015 21:42
par mantakumi

pour l'instant pas de soucis, mais j'ai le ralentit qui reste haut ,1500 tours/min ,impossibilité de le baisser plus ,l'injection est une légèrement modifier, et le moteur claque un peu , le réglage des culbu est à refaire je pense et les poussoirs meca font un peu plus de bruit je pense donc que c'est normale, le moteur à l'air bien pêchu mais j'ai pas encore dépasser les 4500 et va falloir que j'ouvre le pont car j'ai un doute sur le fait que ce soit un 3.44 , ensuite j'ai deux rotules a changer ,je les ai mais j'attendais de mettre la direction directe,puis changer les Silentbloc de barre stab avant et arrière car ils sont morts,
@pierre moi aussi j'aime bien avec les ats

apres je chercherais des jantes en 15 pouces noir pour le circuit (,genre ats CUP ou bien des copies d'ats Classic ) et les jantes gsi blanches seront pour le montage de pneus pluies
Publié : ven. 12 juin, 2015 18:47
par SleeperStyle
Il n'y aucun véhicule ni cylindrée pris en exemple

Il fournit juste les formules de calcul Weber, le protocole de réglage et une illustration des vis et branchements types.
Publié : ven. 03 juil., 2015 20:09
par mantakumi
Des News,
Le père d'un copain ancien rallyman qui courait en kadett gte a l'époque, a voulu essayer ma GTE ,petit essai routier un peu plus nerveux que d'habitude et surtout le plus long parcours qu'elle est subit( je n'ai fait que des parcours de 4 km à chaque fois avec ) aucun soucis niveau moteur mais au bout de quelques kilomètres il me dit qu'il trouve qu elle manque de punch ,grosse odeur de brûler , et lors d'une grosse descente (pour ceux qui connaissent oû j'habite ,c'est la descente juste à côté de chez moi a 7% ) il me dit : y a plus de freins là! Petite frayeur!
Arrivée chez le collègue ,verdict frein avant bloquer ! Du coup j'ai changé tout le système ,

Exit les étriers double pistons et passage en Durit avia et disque percé rainuré , maintenant ça freine mieux

et surtout ça reste pas bloquer
Voilà aujourd'hui , essai routier sur 40 kilomètres ,aucun soucis si ce n'est que j'ai perdu le silencieux en route car il était mal serré

la prochaine fois je ne ferais pas l'apéro pendant que je monte l'échappement
Publié : ven. 03 juil., 2015 20:54
par pierre54
Mais tu ne l'avais pas faite tourner sur circuit celle là?
Publié : ven. 03 juil., 2015 21:08
par mantakumi

j'ai fait tourner ma gte CC sur circuit

celle là est prévu pour faire du circuit , mais j'attend de faire 500 a 1000 bornes de routes tranquille avant de la tirer
Publié : sam. 04 juil., 2015 05:08
par MANTAO