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Publié : jeu. 11 juin, 2015 19:21
par manta77
:sol: j'aime bien en jaune

Publié : jeu. 11 juin, 2015 19:24
par pierre54
Et avec les ATS Classic comme ça, ça lui va vraiment bien :bien:

Publié : jeu. 11 juin, 2015 19:34
par ludo-manta
:bien:
Et le 1.9 de ton omelette marche bien ?

Publié : jeu. 11 juin, 2015 20:35
par l_acrobate
ludo-manta a écrit : jeu. 11 juin, 2015 19:34:bien:
Et le 1.9 de ton omelette marche bien ?




:mdr: :mdr: :muah: :muah: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah: :mouah: :bien: :clap:

Publié : jeu. 11 juin, 2015 21:42
par mantakumi
:muah: pour l'instant pas de soucis, mais j'ai le ralentit qui reste haut ,1500 tours/min ,impossibilité de le baisser plus ,l'injection est une légèrement modifier, et le moteur claque un peu , le réglage des culbu est à refaire je pense et les poussoirs meca font un peu plus de bruit je pense donc que c'est normale, le moteur à l'air bien pêchu mais j'ai pas encore dépasser les 4500 et va falloir que j'ouvre le pont car j'ai un doute sur le fait que ce soit un 3.44 , ensuite j'ai deux rotules a changer ,je les ai mais j'attendais de mettre la direction directe,puis changer les Silentbloc de barre stab avant et arrière car ils sont morts,
@pierre moi aussi j'aime bien avec les ats :oui: apres je chercherais des jantes en 15 pouces noir pour le circuit (,genre ats CUP ou bien des copies d'ats Classic ) et les jantes gsi blanches seront pour le montage de pneus pluies

Publié : ven. 12 juin, 2015 18:47
par SleeperStyle
zullau a écrit : sam. 06 déc., 2014 08:03Le choix des pièces est pour un 2L (théoriue) mais l'explication du réglage est pour le 1300 ;)

Sinon : http://www.opelgt.com/forums/aftermarket-s....html#post75302


Il n'y aucun véhicule ni cylindrée pris en exemple :ref: Il fournit juste les formules de calcul Weber, le protocole de réglage et une illustration des vis et branchements types.

Publié : ven. 03 juil., 2015 20:09
par mantakumi
Des News,
Le père d'un copain ancien rallyman qui courait en kadett gte a l'époque, a voulu essayer ma GTE ,petit essai routier un peu plus nerveux que d'habitude et surtout le plus long parcours qu'elle est subit( je n'ai fait que des parcours de 4 km à chaque fois avec ) aucun soucis niveau moteur mais au bout de quelques kilomètres il me dit qu'il trouve qu elle manque de punch ,grosse odeur de brûler , et lors d'une grosse descente (pour ceux qui connaissent oû j'habite ,c'est la descente juste à côté de chez moi a 7% ) il me dit : y a plus de freins là! Petite frayeur!
Arrivée chez le collègue ,verdict frein avant bloquer ! Du coup j'ai changé tout le système ,


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Exit les étriers double pistons et passage en Durit avia et disque percé rainuré , maintenant ça freine mieux :oui: et surtout ça reste pas bloquer :muah:

Voilà aujourd'hui , essai routier sur 40 kilomètres ,aucun soucis si ce n'est que j'ai perdu le silencieux en route car il était mal serré :grr: la prochaine fois je ne ferais pas l'apéro pendant que je monte l'échappement :oops: :portnawak:

Publié : ven. 03 juil., 2015 20:54
par pierre54
Mais tu ne l'avais pas faite tourner sur circuit celle là? :ref:

Publié : ven. 03 juil., 2015 21:08
par mantakumi
:na: j'ai fait tourner ma gte CC sur circuit :oui: celle là est prévu pour faire du circuit , mais j'attend de faire 500 a 1000 bornes de routes tranquille avant de la tirer :oui:

Publié : sam. 04 juil., 2015 05:08
par MANTAO
mantakumi a écrit : ven. 03 juil., 2015 20:09...la prochaine fois je ne ferais pas l'apéro pendant que je monte l'échappement  :oops:  :portnawak:


:muah: :mdr: