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Publié : sam. 20 déc., 2014 17:42
par jp 19

bidougsi59
J'ai écris ( si jamais tu voit rien pour ton guide )

Et as tu souvenir d'avoir tourné ton moteur + 1 tour avant de posé se guide ?
Publié : sam. 20 déc., 2014 17:43
par SHADOWTOO
Et en démontant le carter d'huile, tu peux pas vérifier?
Publié : sam. 20 déc., 2014 17:50
par bidougsi59
Si mais le moteur n'est pas chez moi mais chez mon père a 45 minutes. Quitter le nid n'a pas que du bon
Publié : sam. 20 déc., 2014 18:48
par SHADOWTOO
Donc ce week-end, c'est vérifié
Publié : sam. 20 déc., 2014 18:56
par wim bos
jp 19 a écrit : ↑sam. 20 déc., 2014 13:13 quand je les repères moi .. c'est repère sur bielle + chapeau de bielle

C'est le méthode habituel.
Publié : dim. 21 déc., 2014 15:27
par MANTAO
SleeperStyle a écrit : ↑sam. 20 déc., 2014 11:26C'est pourtant l'AAC monté sur la plupart de Kadett Gr2 a commencer par celle de mon pote.

avec SleeperStyle...le ST17
H a bien existé!
Publié : dim. 21 déc., 2014 15:44
par wim bos
Publié : dim. 21 déc., 2014 17:48
par francois2.4
4° message ; EricM en parle !
mais apparement , le ST17H serait un AAC Irmscher .
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....ST&f=47&t=4376#Sylvain
Publié : dim. 21 déc., 2014 17:58
par wim bos
Je vois qu'un mec avec son I-phone mais pas des arbres à cames.
Publié : ven. 26 déc., 2014 18:02
par bidougsi59
J'ai été chez mon père hier donc j'ai pas pu m’empêcher de démonter le carter pour vérifier....C'était bien le guide de jauge qui était mal positionné et donc le contrepoids de vilo venait frotter contre....


C'est mieux comme ça....

Pris en flagrant délit....

J'ai aussi reçu mes enveloppes de longerons made in Leidinger