Helio67 a écrit : ↑lun. 18 avr., 2016 12:56Ah oui ...
Si qqun à des photos de la Rekord P1 Ascone jaune/orange; il est partit trop vite

Un modo parisien avec son fidèle destrier qui fessait des taches multicolore (pas de soucis sur le retour Eric ?) :

J'ai une photo de la P1 Ascona... ça va venir.
Je ne suis plus Modo, Aurél', j'ai passé la main depuis le mois d'octobre.
Sinon, bien rentré, en un peu plus de temps qu'Albert, mais j'ai fait un crochet par Baltzenheim pour récupérer un pare-brise.
Un grand

à Thorsten pour avoir pris le temps de le sortir de son stock entre son retour de la ferme auberge et son départ pour Kaisers'

Super photo, je vais la mettre dans mon album perso

J'ai bien une légère fuite, mais ce n'est pas de l'huile moteur, il ne m'en manque pas une goutte. Je penche donc pour une fuite au niveau de la boite de vitesse.
Je vais contrôler et, le cas échéant, la déposer et lui mettre des joints neufs et si j'entreprends ça, j'en profiterai pour changer le joint du vilebrequin ainsi que la butée d'embrayage, vu que ça n'a pas été fait lors du remplacement de l'embrayage...ce que je n'ai toujours pas compris.
MANTAO a écrit : ↑lun. 18 avr., 2016 12:58Ah bon!?

J'ai parlé à son proprio au sujet des freins...d'origine Commo (avec les tambours à l'arrière) et il m'a dit que c'était suffisant,car il ne roule pas vite!
Quel intérêt d'améliorer le châssis et de garder les freins d'origine? Perso j'aurais au moins adapté ceux de BMW ou investi dans du Willwood...

Parce qu’a mon avis une fois lancé il ne peut plus s'arrêter!

Je pense que Wim se trompe d'auto car il parle du TÜV, alors que l'auto est Néerlandaise...

A mon tour de remercier Sylvain et Delphine pour cette magnifique deuxième édition!

Une organisation sans faille, une ambiance toujours aussi sympathique, nous donnant l'occasion de revoir les amis, notamment les Alsaciens, qui ont un mal fou à venir nous voir de ce côté-ci de la frontière virtuelle de la Chaîne des Vosges (

), les Vosgiens, quelques Parigot égarés, etc, mais aussi de faire la connaissance de nouvelles têtes, comme les Suisses qui partageaient le même hôtel qu'Albert et moi, le couple avec la magnifique Kapitän rouge et blanche ou ce père et son fils, propriétaire de sa Kadett E GSI 16V depuis 22 ans, ou encore notre interprète Français-Allemand ou le propriétaire de la Kadett B Caravan à l'éclairage de compartiment moteur capricieux, parmi tant d'autres.

à la météo déplorable et

humoristique à certains Teutons qu'on croise et qui persistent à vous faire signe qu'il faut faire demi-tour alors qu'ils viennent juste de passer devant le panneau à qui ils tournent le dos