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Publié : lun. 22 août, 2016 05:35
par Minikobel
pas mal de nettoyage des plastiques samedi et de remontage, hier!

bloc chauffage en place:
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et bloc ventilation:

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mais aussi, passage du faisceau proprement,
d' ou une de mes questions pour les connaisseurs.
j'ai un fil blanc/ noir avec une fiche qui repasse en vert/noir, arraché et donc non connecté. ( sortant du faisceau principal)
j'ai cherché un peu sur la RTA, niveau faisceau, mais je ne suis pas arrivé a trouver a quoi il sert!
quelqu'un pour m'éclairer?? merci

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merci

Publié : lun. 22 août, 2016 06:05
par wim bos
Le fil vert - noir va ou ?

Publié : lun. 22 août, 2016 06:24
par Minikobel
ben justement il y' a genre 1m de fil mais sans rien au bout
fils arraché ou ancienne installation, qui n'est plus!

pour ca que je trouve pas, et connais pas encore assez la faisceau de l opel

Publié : lun. 22 août, 2016 08:13
par Manta Resurrection
Les fils blanc/noir ne seraient pas ceux prévus pour l'installation des Antibrouillards / Longue - portées?

Publié : lun. 22 août, 2016 08:22
par Minikobel
Eric.
Il va jusque ou dans le faisceau? Y a inter ou autre commande de prévu pour les antibrouillard/ longue portée avant?
La je suis au boulot, donc pas de rta ni de voiture pour controler

Publié : lun. 29 août, 2016 11:14
par Minikobel
salut a tous,


un peu de news de ce weekend, ou j'ai réussi a dégager du temps pour la belle!

au moment de replacer le faisceau, et son passage au propre dans de la gaine annelé.
je me suis aperçue: qu'il passait au dessus du réservoir, donc démontage de celui ci, puis j'ai vue que ca commençait a rouiller au niveau des jointures du fond de coffre, rien de méchant mais tant que j'y suis.... j’enlève donc le goudron, un bon gros coup de propre et de blanc pour la protéger histoire de remettre en place le réservoir, et le faisceau comme il se doit!

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hier faisceau replacer, et cul du réservoir protéger en peinture antirouille (pour le au cas ou, d'une rétention d'eau ou condensation entre les deux tôles)

ce soir je remonte le reversoir et continue a contrôler le faisceau ( avant de remonter tableau de bord et plastique habitacle)

par contre toujours pas trouvé a quoi servait la cosse (fils blanc/noir) qui s’arrête au niveau du bloc ventilation.




Publié : lun. 29 août, 2016 13:48
par kadett power
si ton fil noir/blanc vient au niveau de la prise du ventilateur interieur, il sert a l'origine au 1200n pour le gigleur electrique du carbu.
sur les autres models ils est présent, alimenté, mais connecté a rien (juste la cosse qui sort du faisceau.)

sinon, beau boulot sur ce petit break!

Publié : lun. 29 août, 2016 14:10
par Minikobel
kadett power a écrit : lun. 29 août, 2016 13:48si ton fil noir/blanc vient au niveau de la prise du ventilateur interieur, il sert a l'origine au 1200n pour le gigleur electrique du carbu.
sur les autres models ils est présent, alimenté, mais connecté a rien (juste la cosse qui sort du faisceau.)

sinon, beau boulot sur ce petit break!


oh grand :merci: a toi kadett power, tu m'eclaire sur ce sujet, en effet c'est doit bien etre ca!


P.S.: je vois que tu est de Condé sur escaut, je suis natif de Cambrai, et je risque de passer dans ton coin ce weekend!


Publié : mer. 05 oct., 2016 10:53
par Minikobel
salut les amis opeliste,


un peu de mes nouvelles, j'ai pas mal avancé dans le nettoyage et remontage, mais il reste encore pas mal de boulot!
( bébé arrive pour mi janvier, alors il faut mettre les bouchées double, même si madame est pas toujours d'accord)


je laisse parler les photos

tout d abord mon petit plaisir pour la caravan

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remontage du réservoir et passage au propre du faisceau

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finir le blanc intérieur, et cadre de fenêtres, puis on attaque le nettoyage la banquette arrière avec madame

pendant:
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avant/après
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et la voila remontée

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j'en profite aussi pour remettre en place le renfort arrière

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mais j'ai aussi testé un peu le décrassage de la carrosserie, je vous laisse en juger par vous même, sur une partie de l aile arrière

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hier j'ai passé du bitumeux sous les planchers, me restera de la finition et surtout le fond de coffre exterieur et passage de roue

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par contre je vais avoir besoin de vous les amis, je suis a la recherche des fixations basse pour les ceintures (qui se trouve sous l'assise arrière) car je ne les ai pas retrouvé dans mes pièces :'(


a bientôt


Nico

Publié : mer. 05 oct., 2016 11:06
par Minikobel
et j'en oublie encore

dernière rustine avant de faire tout le reste:

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nettoyage, traitement, et soudure....
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remontage des plastique du tableau de bord

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