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Publié : sam. 02 janv., 2016 09:12
par MANTAO
Merci les gars,maintenant c'est plus clair! :bien: :402: :merci:

Au fait... comment démonter le tdb? :muah: :mdr:

:dehors:

Publié : sam. 02 janv., 2016 09:23
par MANTAO
La plaque complète:

Image

624564 13276 AP 702 280

2700864 461 567 644 695

716 729

Publié : sam. 02 janv., 2016 09:39
par wim bos
MANTAO a écrit : sam. 02 janv., 2016 09:12

Au fait... comment démonter le tdb?   :muah:  :mdr:

:dehors:



Si tu es un bon lecteur du forum de Franco-Blitz tu devrais le savoir ! :dehors:

Publié : sam. 02 janv., 2016 10:28
par Jay
wim bos a écrit : sam. 02 janv., 2016 09:08
Je crois que le 1 était seulement sur les premières Commodores A, après c'était intégré dans le combiné d'instruments.


Oui tout a fait, ce voyant de frein à main est présent sur les modèles avant 70, à partir de 70 ce voyant est intégré dans les nouveaux compteurs.

wim bos a écrit : sam. 02 janv., 2016 09:08
Question prochaine; "comment démonter le tableau de bord" ?


Important :Démonter la boite à gants pour accéder aux commandes chauffage (fragile, gaffe c'est galère) après retirer les vis derrière les boutons de feux et d'essuies glace ainsi que dans la partie supérieur, il faut aussi détacher le câble compteur.

Publié : sam. 02 janv., 2016 11:12
par GS 16
c'est assez rare le bouton des anti brouillard

la planche de bord est vraiment pas belle , surtout ces compteurs (avis perso)

parcontre une question sur le temoin de frein a main , l'embrayage est neuf , le LDF est bon , mais le temoin s'alume legé quand je tire une belle grosse boure , le fait de toucher legerement le pedale d'embrayage un s'etin :ref:

Publié : sam. 02 janv., 2016 11:14
par MANTAO
:merci:

Publié : sam. 02 janv., 2016 11:27
par Jay
GS 16 a écrit : sam. 02 janv., 2016 11:12parcontre une question sur le temoin de frein a main , l'embrayage est neuf , le LDF est bon , mais le temoin s'alume legé quand je tire une belle grosse boure , le fait de toucher legerement le pedale d'embrayage un s'etin


Il s'allume car tu as un contact sur la pédale embrayage, il s’allume quand le câble est trop tendu (donc embrayage HS), avec un embrayage neuf, il faut respecter le jeu en détendant le câble et ton voyant s’éteindra :oui:

Publié : sam. 02 janv., 2016 11:31
par wim bos
Jay a écrit : sam. 02 janv., 2016 10:28
Important :Démonter la boite à gants pour accéder aux commandes chauffage (fragile, gaffe c'est galère) après retirer les vis derrière les boutons de feux et d'essuies glace ainsi que dans la partie supérieur, il faut aussi détacher le câble compteur.


Oui, mais le plus spécifique pour les Commodore A / Rekord C manque :oui:

Comment enlever la .......................................... :sol:


Publié : sam. 02 janv., 2016 11:31
par GS 16
oui j'avais reglé a la cloche de bv , je vais lui enlever un poils :jap:

Publié : sam. 02 janv., 2016 11:40
par wim bos
GS 16 a écrit : sam. 02 janv., 2016 11:31oui j'avais reglé a la cloche de bv , je vais lui enlever un poils  :jap:


La tête carrée de la vis doit être 19MM 'au dessus' la cloche d'embrayage, le reste est à régler avec le clips sur la gaine du câble d'embrayage.