serrage moteur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

La boite reste sur la voiture...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Alro14
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Message par Alro14 »

Tu a quand même enlever le radiateur de façon a pouvoir déloger le moteur de la boite, car si tu ne le tire pas assez en avant l'arbre de boite te bloquera a l'arrière du moteur

PS: c'était quand même plus simple par le dessous, je l'ai déjà fais.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Dom
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Message par Dom »

bien sur,j'ai virer le radiateur....donc ca devrais venir?ci ca viens pas demain matin,je mitraille de photos Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Mantakiller
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Message par Mantakiller »

Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu a quand même enlever le radiateur de façon a pouvoir déloger le moteur de la boite, car si tu ne le tire pas assez en avant l'arbre de boite te bloquera a l'arrière du moteur

PS: c'était quand même plus simple par le dessous, je l'ai déjà fais.


Sleeperstyle, c'est ce que je voulais dire.

PS: merci alro d'être plus explicite que moi. Image
Dernière modification par Mantakiller le sam. 28 févr., 2009 20:43, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

Je vais peut être dire une connerie mais sortir un 6 cylindre par dessus et surtout sans la boite me parait loin d'être évident, quand je vois la place dispo rien que pour changer une pompe à eau Image

Il faudrait connaitre la distance minimale pour désaccoupler le moteur de la boite

Ça serai pas plus simple de sortir la boite avec, en enlevant le levier de vitesse et en basculant le tout (c'est comme ça que je faisais sur les Manta A avant de me rendre compte que c'était beaucoup plus facile par en dessous)
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Dom
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Message par Dom »

et normalement juste en tirant sur le moteur ca le desacouple?le probleme c'est que quand je tires c'est vers le haut puisqu'il faut lever le moteur Image j'espere que je vais rien N.....ER!!
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comoav8
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Message par comoav8 »

Hello.
Tu ne peux pas sortir le moteur par le haut sans la bv.
Le carter gêne au niveau du train avant.
Avec la bv accolée au moteur, c'est faisable.
Tu fous de l'huile partout et il faut avoir une chèvre qui lève haut.
Ca veut dire démonter le capot av.
Bref, no comment.
Gilles
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Jay
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Message par Jay »

Faut pas oublier que la caisse à l'origine est prévu pour un 4 cylindre et que le 6 est rentré au chausse-pied.

A mon avis tu gagneras ton temps à laisser le moteur avec sa boite sur le train av, à désaccoupler le train av et à lever la caisse.
Dernière modification par Jay le dim. 01 mars, 2009 07:51, modifié 1 fois.
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Dom
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Message par Dom »

lever la caisse que de l avant dans ce cas ca suffit?et de combien?
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Jay
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Message par Jay »

Tu soulèves un peu l'arrière (perso je mets des jantes à plat sous les roues Ar)
ensuite avec un bon palan et tu lèves l'avant d'un bon mètre

Tu peux enlever les roues avant et mettre un plateau sous le train av pour gagner en hauteur.
Dernière modification par Jay le dim. 01 mars, 2009 12:21, modifié 1 fois.
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