serrage moteur
- SleeperStyle
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Tu a quand même enlever le radiateur de façon a pouvoir déloger le moteur de la boite, car si tu ne le tire pas assez en avant l'arbre de boite te bloquera a l'arrière du moteur
PS: c'était quand même plus simple par le dessous, je l'ai déjà fais.
PS: c'était quand même plus simple par le dessous, je l'ai déjà fais.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu a quand même enlever le radiateur de façon a pouvoir déloger le moteur de la boite, car si tu ne le tire pas assez en avant l'arbre de boite te bloquera a l'arrière du moteur
PS: c'était quand même plus simple par le dessous, je l'ai déjà fais.
Sleeperstyle, c'est ce que je voulais dire.
PS: merci alro d'être plus explicite que moi.

Dernière modification par Mantakiller le sam. 28 févr., 2009 20:43, modifié 1 fois.
- Jay
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Je vais peut être dire une connerie mais sortir un 6 cylindre par dessus et surtout sans la boite me parait loin d'être évident, quand je vois la place dispo rien que pour changer une pompe à eau
Il faudrait connaitre la distance minimale pour désaccoupler le moteur de la boite
Ça serai pas plus simple de sortir la boite avec, en enlevant le levier de vitesse et en basculant le tout (c'est comme ça que je faisais sur les Manta A avant de me rendre compte que c'était beaucoup plus facile par en dessous)

Il faudrait connaitre la distance minimale pour désaccoupler le moteur de la boite
Ça serai pas plus simple de sortir la boite avec, en enlevant le levier de vitesse et en basculant le tout (c'est comme ça que je faisais sur les Manta A avant de me rendre compte que c'était beaucoup plus facile par en dessous)
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Hello.
Tu ne peux pas sortir le moteur par le haut sans la bv.
Le carter gêne au niveau du train avant.
Avec la bv accolée au moteur, c'est faisable.
Tu fous de l'huile partout et il faut avoir une chèvre qui lève haut.
Ca veut dire démonter le capot av.
Bref, no comment.
Gilles
Tu ne peux pas sortir le moteur par le haut sans la bv.
Le carter gêne au niveau du train avant.
Avec la bv accolée au moteur, c'est faisable.
Tu fous de l'huile partout et il faut avoir une chèvre qui lève haut.
Ca veut dire démonter le capot av.
Bref, no comment.
Gilles
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- Jay
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Faut pas oublier que la caisse à l'origine est prévu pour un 4 cylindre et que le 6 est rentré au chausse-pied.
A mon avis tu gagneras ton temps à laisser le moteur avec sa boite sur le train av, à désaccoupler le train av et à lever la caisse.
A mon avis tu gagneras ton temps à laisser le moteur avec sa boite sur le train av, à désaccoupler le train av et à lever la caisse.
Dernière modification par Jay le dim. 01 mars, 2009 07:51, modifié 1 fois.
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- Jay
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Tu soulèves un peu l'arrière (perso je mets des jantes à plat sous les roues Ar)
ensuite avec un bon palan et tu lèves l'avant d'un bon mètre
Tu peux enlever les roues avant et mettre un plateau sous le train av pour gagner en hauteur.
ensuite avec un bon palan et tu lèves l'avant d'un bon mètre
Tu peux enlever les roues avant et mettre un plateau sous le train av pour gagner en hauteur.
Dernière modification par Jay le dim. 01 mars, 2009 12:21, modifié 1 fois.
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