Merci a tous, content que ça vous plaise. Comme ça je n'ai pas galeré pour rien!
Je salue aussi l'élégance des membres d'ici: personne ne m'a demandé le prix! (En même temps vous aviez peut etre vu l'annonce)
Je voulais tout mettre par écrit, parce qu'il s'est passé tellement de trucs que je vais en oublier la moitié sinon!
Tout a l'heure je suis passé a ma grange, et avec les quelques pieces que j'ai a monter sur ma 104 j'ai vu une courroie qui me semble de la bonne taille

si je l'avait croisé vendredi en preparant mes affaires je l'aurai surement mise dans la voiture et les choses auraient été bien plus simple!
Mais des galères comme ça font du bien: ça fait reflechir a pleins de choses et se remettre en question!
On verra si au final il n'y a pas de séquelles pour la voiture... J'espère pas, mais ma malchance semble s'être arretée a chaque fois avant que des dégâts irrémediables ne surviennent. Au pire ça sera des problèmes mécaniques, ce qui n'est pas le pire si la base est saine!
Maintenant il faut que j'arrive a avoir une carte grise! Je vous ferai plus de photos quand mon frere m'aura remonté la voiture.