Publié : sam. 25 avr., 2020 22:08
On procède maintenant au nettoyage du châssis et du réservoir, que l'on va enlever après pour nettoyage et pour refaire son joint.
Il est vraiment nickel ce châssis, la fuite d'huile du pont l'aura bien protéger...


Réservoir idem, super propre!

Eh ben allez. Puisqu'il est propre en dessous, on le démonte de la Rekord pour un nettoyage total. En plus, il y a de la vieille essence dedans.

Ça fait un sacré trou dans le fond du coffre!

Ah oui... Le joint en corde tressée est en mauvais état, il part en lambeau. On enlève ça.


Un coup de brosse métallique pour enlever la vieille colle de la corde au niveau des vis et un début de rouille par endroit.

Vous avez vu comme il est tout beau?



On va bientôt recevoir une grosse commande de pièces, silent-bloc, amortisseurs, freins,.... Tout ça en photos la prochaine fois!
Il est vraiment nickel ce châssis, la fuite d'huile du pont l'aura bien protéger...



Réservoir idem, super propre!

Eh ben allez. Puisqu'il est propre en dessous, on le démonte de la Rekord pour un nettoyage total. En plus, il y a de la vieille essence dedans.

Ça fait un sacré trou dans le fond du coffre!


Ah oui... Le joint en corde tressée est en mauvais état, il part en lambeau. On enlève ça.


Un coup de brosse métallique pour enlever la vieille colle de la corde au niveau des vis et un début de rouille par endroit.

Vous avez vu comme il est tout beau?




On va bientôt recevoir une grosse commande de pièces, silent-bloc, amortisseurs, freins,.... Tout ça en photos la prochaine fois!